Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec le LG 800 sur un ordinateur!
Problème avec le LG 800 sur un ordinateur! - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je me suis récemment procuré un cellulaire de modèle LG 800 (LG chocolate). Mon fournisseur est Bell (au Canada). Mon problème est que j'ai branché mon cellulaire à mon ordinateur et rien ne fonctionne. Automatiquement, Windows a téléchargé des pilotes et les a installés. Malgré tout, le cellulaire n'était pas reconnu par mon ordinateur (sous Windows Vista). Je suis alors allé sur le site de Bell (bell.ca) et j'ai téléchargé un petit logiciel qu'ils fournissent afin de pouvoir transférer des fichiers de l'ordinateur à mon cellulaire. Or, lorsque je vais dans l'option mémoire média de mon cellulaire, afin de le brancher à mon ordinateur, celui-ci indique «cable USB non branché, ne pas débrancher le cable USB»

Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour que ça fonctionne?

Merci beaucoup!

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec le LG 800 sur un ordinateur!
Aller à :

Il y a 1488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens