RE

Forum Graphisme : RE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis vrément impréssioné par votre travail , je ne veux abuser de votre gentillesse , mais voila je suis incapable de créer de tel logo pour ma team ( le seul logiciel que je sache utiliser est Paint )

J'aimerais tellement voir si biensur vous avez le temps et je comprend tout a fait votre refus ! La création d'un Logos pour ma team !

Voici son Nom : Arena Of Frags !

Je laisse cour a votre imagination en espérant sincèrement que quelqu'un puisse m'aider !!

Cordialement Alexandre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re : au moin m'indiquer un logiciel pas trop compliquer qui permettent de faire des bon logo car je comprend trés bien que vous ne puissiez pas me consacrer du temps !!

Cordialement

Répondre à noomad33

Yop, dans ce cas...

Xara 3D + photoshop pour la finition ;)

Répondre à Ombres@IDN

J'ai bien compris au niveau de Xara c'es tplutot pas mal mais alors photoshop ce n'est pas trop sa je me suis rabattu sur gimp mais le résultat est pixelisé ...

Tans pis j'abandonne encore merci

Répondre à noomad33

le résultat est pixelisé... montre le nous, et dit nous ce que tu a fais un utilisateur de gimp te dira quelle est le problèmes... Je ne touche pas a gimp ni a xara... Seulement a 3dsmax & a photoshop.

Répondre à Ombres@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > RE
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens