Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistreur de dvd lecteur divx

enregistreur de dvd lecteur divx

Forum Appareils multimedia : enregistreur de dvd lecteur divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais acheter un enregistreur de dvd mais j'ai un petit problème je voudrais qu'il lise aussi les divx ce qui apparemment n'est pas au gout du jour !

Quelqu'un connait-il un enregistreur de dvd avec la fonction lecteur de dvix ?

Avez vous des conseils en matière d'achat d'enregistreur de dvd ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au lidl y en avait 1 y a 15j a 220€ garanti 3ans et il marche niquel mon cousin se l'es acheter

Répondre à titeuf57

achète un multiformat sinon t'auras des dvd qui ne marcherons pas. moi j'ai un sony rdr gx 300 s 500€

Répondre à arcandier

C'est pour la tv !
Merci pour vos conseils !

Répondre à caramba@IDN

C'est un produit récent.

Sur rueducommerce, ils proposent le Sigmatek (avec DD), le Kansas et le H&B.

Le H&B est ICI.

Répondre à sophief

Donc le mpeg 4 permet de lire des divx , je suis nulle en informatique, je sais me servir de toute le technologie mais sans les termes techniques!
En gros pour lire tous les divx il me faut du mpeg 4 et du xvid ?!!
Et ces marques sont-elles aussi "fiables" que les grandes marques reconnues comme philips sony ...
Merci beaucoup

Répondre à caramba@IDN

MPEG 4 regrouve le divx et le Xvid.
Ce n'est pas estampillé "divx" parce qu'il aurait fallu payer des droits à la divx corporation.
Mais c'est bien un lecteur divx en plus d'enregistrer des DVD.

H&B a fait ses preuves en matière de platine divx.
Leurs platines (surtout la célèbrissime 3220) ont un bon rapport qualité/prix.

Kansas, je connais pas mais quand tu vas sur www.forum.surdvd.com il y a un lien vers ce produit de chez Kansas avec une documentation technique hyper complète, ce qui laisse penser que c'est du sérieux. Le problème, c'est que c'est un produit tellement nveau qu'il n'y a pas assez de recul pour juger en matière de fiabilité, de SAV... Si tu l'achètes, tu seras parmi les tout premiers.

Le problème avec les grandes marques, c'est qu'elles sont à la traîne. Elles ne font que suivrent. L'innovation vient de petites marques inconnues qui s'imposent peu à peu.
Les premiers lecteurs divx ont été proposés par une société inconnue à l'époque : Kiss technologies.

Moralité : je te suggèrerais d'attendre encore un mois ou 2 pour qu'il y ait des feed back. D'ici 6 mois, les grandes marques vont débarquer, je suppose.

Répondre à sophief

Et un dd rackable, ça signifit quoi? T'as l'air de pas mal t'y connaître! C'est ton boulot l'informatique ?
Merci vraiment sympa !

Répondre à caramba@IDN

Salut,

C'est un disque dur en rack amovible d'un format compatible avec les racks de pc.

Répondre à DiliBouille

ça veut dire que tu peux le rendre amovible en installant un rack, ce qui te permettra de l'insérer très facilement dans ton PC sans le démonter afin d'y stocker en masse tes divx

je ne suis pas du tout informaticien, connaître un peu le marché des platines divx, c'est pas spécialement de l'informatique...

mais OK, je prends ça comme un compliment (si tu savais comme je suis nul en informatique ! :biggrin:)

Répondre à sophief

Bonsoir

Pour le Sigmatek , ce n'est pas un graveur de DVD, il se contente de:
- lire ce qu'il y a sur le DD en rack ou le cd ou DVD dans le lecteur
- enregistrer sur le DD qui je le rapelle est une option...
Sigmatek PVR-800

Si quelqu'un connait un graveur de dvd qui lise les divx et qui ai un DD qu'il me fasse signe, ça m'intéresse...

@+Max

Répondre à Maxence03

Tu as raison :

[screen]http://img5.exs.cx/img5/1790/fichesigmatek.jpg[/screen]

Tu peux en fait copier tes DVD sur le DD de la platine (malgré la protection ?).
Pour autant la fiche du produit chez RDC est très trompeuse :

[screen]http://img123.exs.cx/img123/7913/RDCsigmatek.jpg[/screen]

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistreur de dvd lecteur divx
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens