Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'activation de graveur DVD NEC SD2500A

problème d'activation de graveur DVD NEC SD2500A

Forum Hardware : problème d'activation de graveur DVD NEC SD2500A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J’ai un problème de reconnaissance de mon graveur DVD Nec ND-2500A ;Tout d’abord je dois dire qu’il a fonctionné pendant 6 mois , et subitement j’ai un problème de reconnaissance. Absent du panneau du poste de travail, il est dans le gestionnaire de périphérique marqué d’une croix rouge, en fait il n’est pas activé, mais il est impossible de l’activer par la procédure normale de Windows qui indique : Windows ne peut activer ce périphérique… SOS si quelqu’un a une petite idée…merci d’avance ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en fait ton lecteur ne fonctionne pas du tout là! Il faudrait que tu vérifie le branchement du graveur, et est-ce qu'il est détecté au démarrage du PC?

Répondre à biloute@IDN

Salut
Il est parfaitement détecté, même dans le gestionnaire de peripheriques (en ouvrant systemes)
mais il est impossible de l'activer...et je ne n'arrive pas à le faire windows le refuse
Voilà et merci si tu as une idée
:-P

Répondre à bercail

J'ai exactement le même probleme que toi avec un graveur lite on .
Quelqu'un aurait il une explication ou une solution ??

Merci d'avance :-)

Répondre à Supergohan

verifier si le lecteur est en secondary.
derriere le lecteur ya une petite fiche qui s'emboite sur une ragnée de 4 tiges.
par defaut les constructeur mettent le lecteur en primary il faut donc placé le selecteur correctement (voir mode d'emploi)

Répondre à pastigo

NEC c'est des payday... C'est Bidon... ^^

Répondre à ati_neo

bonjour à tous, j'ai le même probleme que vous; graveur parfaitement reconnu partout (sous bios et win xp sp2) mais impossible à activer.
Par contre sur mon pc je l'ai mis en secondaire après mon lecteur de dvd, est-ce vraiment utile de le mettre en maître exclusivement ?

Merci pour vos réponses.

Répondre à guibouille@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'activation de graveur DVD NEC SD2500A
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens