Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > k800i ou U600?

k800i ou U600?

Forum Téléphonie mobile : k800i ou U600?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je vais m'acheter un new portable et j'hésite entre le k800 et le U600. Que me conseillez-vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Si c'est pour de la photo, il me semble que le K800 sera plus approprié, les optiques Sony Ericsson ayant une excellente réputation dans la gamme K.

Après, le U600 est plus fin, plus "fashion".

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

exact, les photo sont corect avec un u600?

Répondre à garion03
- 0 +

3,2Mpixels avec autofocus, ça doit pas être déplaisant...

Par contre, sitôt que t'es en nocturne, le K800 dégaine son flash au Xénon et réalisera de vraies photos, contrairement à ce que fera le Samsung qui se limite à un Flash LED.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

dacor merci bien coordialement

Répondre à garion03

De ce que j'ai lu, le u600 est un tres bel appareil, mais qui manque de finition et qui a une autonomie assez limité. L'appareil photo est par contre décrit comme assez efficace. Tu peux en lire plus ICI si tu veux

Bonne Journée

------------------------------ Il y a trop de portables sur cette Terre, par chance que d'autres peuvent nous les critiquer!

http://www.testfreaks.fr/telephones-portables/
Répondre à baby_bern

voila j ai un probleme avec mon smasung u 600 quand je vai dans multimedia il me demande lum mot de pass et j ai oublier le mot de pass y a t il une solution merci d avance

Répondre à chamakh25

Citation :

voila j ai un probleme avec mon smasung u 600 quand je vai dans multimedia il me demande lum mot de pass et j ai oublier le mot de pass y a t il une solution merci d avance

Salut je suis désolé mais malheuresement pour toi il n'y a pas de solution.Et pour ce qui est du u600 je l'ai depuis quelques mois et je dois dire que l'APN n'est pas vraiment a la auteur de mon estime qu'en on voit le W910i de chez sony sa laisse perplexe.
salut!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > k800i ou U600?
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens