Tom's Guide > Forum > Hardware > amd 64 ou intel
amd 64 ou intel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis un gros joueur j'ai deja la carte graphique memoirevive le boitier et le disque dur mes je ne ses pas quoi choisir pour mon proc et ma carte mere j'aurais quoi de bon pour 350 $

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s.v.p dit moi quelque chosse

Répondre à ship_dragoons

ta vu l'heure ya pas 500000 personnes qui reste debout a cette heure la ;)

MAis moi j'ai entendu du bien des AMD et des P4 donc je saurais pas trop quoi te conseiller, donc y'en na qui vont te dire AMD cé mieux, P4 ca chauffe trop ou vice versa.

Enfin perso je pencherais plus pour les Pentium ;)

Répondre à greg_007

en passnat dsl ses que chey moi au quebec yer juste 21h00 du soir j'avais oublier que se forum etais situer en france dsl

Répondre à ship_dragoons

a cé pour ca lol, ba pour info en france il é a peu près 03h29 du matin ;)

Répondre à greg_007

Pour jouer c'est AMD 64....

Si tu veux t'en convaincre

pour 350€ tu as soit :

MSI K8N neo platinum (105€) + Athlon 64 3400+ (190€) (socket 754)

MSI K8N neo2 platinum (135€) + Athlon 64 3200+ (165€) ou le 3500+ si le budget peut etre depassable... (socket 939)

La premiere est plus performante (meme avec le 3500+) et moins cher par contre ce socket va disparaitre en 2005 donc pas d'evolutivité possible...

La seconde va rester donc tu pourras plus facilement changer de CPU en gardant ta carte mere dans quelques années, mais par contre tu paies plus pour moins de performances....

A toi de voir....

Répondre à fankan

k merci je pense que je vais choisir le socket 939

Répondre à ship_dragoons

mes me conseillerais tu de prendre le sli ?

Répondre à ship_dragoons

Avec un 3500+ en socket 939 je te conseille de prendre une MSI Neo4 Platinum 54G qui gère le dernier nForce4 Ultra, exclusivement sur clubic.com apparemment. Il faut la commander.

Répondre à cyr9x@IDN

que dirait tu d'une msi neo2 fir

Répondre à ship_dragoons

Pren du Pentium ! ça a beaucoup plus de Cash !

Répondre à LiveboX

a ouais a quel prix <? mes le fsb est moins haut

Répondre à ship_dragoons

Ba je peut t'assurer que mon AMD 64 3400+ il te roxe ton pentium sur pas mal de point hihihi

Répondre à freeman3001

est que clubic fait les transcontinental ?

Répondre à ship_dragoons

il y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur les AMD

Répondre à beetyboop

le top du top actuellement en matiere que performance / prix avec une carte graphique AGP comme celle que tu dois avoir deja :

c'est Athlon 64 3400+ socket 754
avec une carte mere MSI K8N Neo 2

Répondre à Jahislove@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > amd 64 ou intel
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens