Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Astuce pour étendre sa boite Hotmail à 250 Mo !

Astuce pour étendre sa boite Hotmail à 250 Mo !

Forum Accès Internet & Réseaux : Astuce pour étendre sa boite Hotmail à 250 Mo !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila une ptite astuce pour upgrader sa boite hotmail. Ne vous en faites pas lors de la désactivation, rien ne se perd!!

Bon voila les démarches à suivre :

- Vous allez dans option ça se trouve en haut à droite de l'écran

- ensuite personnel

- enfin profil

- vous modifiez votre profil en mettant pays: Etats-Unis

province: floride

code postal: 33332

- vous mettez à jour votre profil

- ensuite toujours dans personnel, vous allez dans langue, vous mettez en anglais et validez

- ensuite vous copiez le lien qui suit et vous le mettez dans la zone adresse de votre navigateur:

//by17fd.bay17.hotmail.msn.com/cgi-bin/Accountclose

- vous confirmez que vous fermez votre compte, n'ayez pas peur il n'arrivera rien.

- vous vous reconnectez a votre adresse, là,normalement vous devez choisir les 25Mo (free mail) qui devriendront par après 250Mo, ils vont vous demander qqs trucs du genre, le type de sujet qui vous interesse, vous n'êtes pas obligés de cocher, vous passez a la suite.

- Normalement après vous avez fini, votre compte est a 25Mo, vous n'avez rien perdu des msg que vous aviez dans votre msgerie. Après +/- 5jours vous aurez 250Mo.

- Quand vous aurez fait tout cela, vous pouvez remodifier la langue, le reste vous laissez tel quel

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le passage de la BAL à 250 Mo est automatique pour celles et ceux qui ont une adresse MSN/Hotmail... enfin perso, jamais eu besoin d'effectuer ta manip pour obtenir les 250 Mo de stockage ;-)
Peut-être voulais-tu parler de MSN Hotmail Plus et ses 2Go... ma foi

Répondre à rom32@idn

pour ceux qui ont un compte récent.. le passage au 250 Mo ne se fait pas tout de suite ! J'étais parmis ceux qui étaient toujours sous 2Mo.. On les aura peut etre ces 250Mo mais quand...? J'aime pas attendre moi :-)

Mais si toi l'extension s'est fait automatiquement, c'est encor mieux !

Répondre à subenum1

il faut etre vieux de 3 mois pour pouvoir passer à 250 mo

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

moi pareil, je suis passé a 250mo sans rien changer
:-D ;-) moi sa fait un ans que j'ai cet boite msn, donc je ne peut vous dire le delai de passage.
salut a tous et toutes

Répondre à philstefoy

moi pareil je suis passé au 250 mo sans probleme ;-)

Répondre à jackfabrice

Moi ca fait 2 ans ke je suis chez Hotmail et rien toujours 2 Mo....

Répondre à Natnat

moi un an et demi, pis en sept j ai eu droit a mes 250 mo !!

Répondre à rafale@IDN

AH oui c automatique c sur! il faudrait vérifier cette manip avant quel soit communiquer on sait jamais...

Répondre à _John_Doe_

moi 250 mo sans aucun pb
j'ai meme une autre boite a 1 To ! :p

Répondre à pixou

eh ca marcheton truc merci ti mal

Répondre à wolf_971
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Astuce pour étendre sa boite Hotmail à 250 Mo !
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens