Avoir un PC puissant, c’est bien, mais avoir un PC puissant ET beau (bien que la beauté soit relative et que tous les goûts soient dans la nature, les philosophes apprécieront), c’est mieux.
Quelque chose d’important dans la beauté du PC reste tout de même le boîtier, que les plus créatifs d’entre nous s’efforcent de retoucher et de personnaliser pour éviter ce satané coloris beige si commun aux boîtiers que nous connaissons.
Ainsi, le constructeur Lian-Li, pour son vingtième anniversaire, s’est permis la petite folie de créer un boîtier qui sort résolument des sentiers battus.
Sa surprenante forme d’escargot en fait une pièce inhabituelle et nos très estimés confrères de Presence PC ont testé pour vous cette nouveauté, qui s’avère être une bonne surprise.
Ils ont le mérite d'être un peu original. Pour ma part, peut être pas mon style, mais cela peut plaire à certaines personnes. D'autres models différents et aussi originaux, qui nous plairont davantage, pourront peut être voir le jour ensuite. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.