Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel dj avec orientation de sortie
logiciel dj avec orientation de sortie - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

existe t'il un bon prog de mix sur pc ou on peux orienter la sortie de la platine pcq atomix ne le fais pas et pc dj non plus mix vibes le fais mais il est tres instable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Acid Pro 4 et Cubase en Pro

Dj Mix Station d'Ejay en Amateur

Répondre à jWEb02

merci pcq mix vibbe est bon mais apss stable du tt

Répondre à le_boss_lc

le prob ces que acide et cube ces pas vraiment pour mixer quoi voudrais vraiment un logitiel de mix style atomix ou mixvibe ou pcdj mais ou je sais orienter ma sortie audio pour préécouter mes morceau ajuster bpm etc

Répondre à le_boss_lc

je te recommande direct traktor de native instrument.

Pour m'en servir pour tout ce qui concerne hardtek hardcore, drum & bass, c'est celui que je trouve le plus abouti...

Mais bon..il est pas donné :'(

tu as là un comparatif de prix des différents prog de dj pro...

http://prix.audiofanzine.com/servi [...] 24096.html

à toi de voir si tu veux taper haut, ou commencer bas avec les différents softs ejay(mais tu verras que tu seras vite limité)

Répondre à Le_PoUnT
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel dj avec orientation de sortie
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens