Tom's Guide > Forum > Hardware > Samsung E310
Samsung E310 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Petite question concernant Mon samsung E310?

Voilà, j'aurais voulu savoir, si avec une connexion IrDA entre mon PC et mon Samsung, il était possible d'éffectuer des téléchargements : de Logos, Sonneries de portable, images, Photos sur mon Portable à l'aide du logiciel Donné par le constructeur sur le site qui est : "Easy GPRS", ou alors il fallait avoir un autre logiciel?

D'avance merci pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
oui, çà marche parfaitement avec un cable IrDA (fournisseur wexim) sur le connecteur IR de ma carte mère (K7S5A) et EasyGPRS (configuré sur ce port) et un samsung E310 ; chargement d'image, photos, sonnerie fonctionne.

Répondre à jp2692

Bonjour, j'ai acquis un samsung e310 que je voudrais connecter par infrarouge à un hp pavilion n5442. Comment configurer l'ordi et le téléphone? Il y a vodaphone live integré dans le phone

Répondre à sams_brice
Tom's Guide > Forum > Hardware > Samsung E310
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens