Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage agp aidez moi svp...

Probleme d'affichage agp aidez moi svp...

Forum Hardware : Probleme d'affichage agp aidez moi svp...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai une ati 9600 pro et lorsque je regarde les parametres de celle ci je m'aprecois que l'agp n'estpas activé...j'ai dc éssayé de l'acitver (en allant dans les parametres ati ) mais apres redémarrage ce n'est pas pris en compte...de plus lorsque je vais sue le logiciel aida et que je vais dans chipset et ben le message d'erreur suivant apparait:
Problèmes et suggestions
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

Donc voila j'ai une nforce 3 (une asus k8n.e deluxe)
AIDEZ moi sil vous plait ca pénalise mes perfs...que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aider moi j'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup la ....merci d'avance ;-)

Répondre à snake94

essaye de l'activer via le Bios au démarage et essaye d'install les derniers drivers de ta carte ;-)

Répondre à benixkiller

Salut, il me semble que tu peux paramétrer ton port AGP en passant par le BIOS !
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage agp aidez moi svp...
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens