Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour alléger un JPEG avec The Gimp

Dernière réponse : dans Graphisme

pour alléger un JPEG avec The Gimp

Quand vous enregistrez votre image, une boite s'ouvre,

cochez la case aperçu de l'image et les options, une autre boite de dialogue va s'ouvrir,
et la vous mettez

sous échantillonnage, le plus petit et vous régler la qualité, tout en regardant l'aperçu de votre image,
vous l'enregistrez en Jpeg et votre Jpeg vous le transformer en PNG et le poids est réduit.

Autres pages sur : alleger jpeg the gimp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quasiment pareille sur photoshop... et en plus ça vous dit a l'avance de combien est la taille du future fichier... C'est pas magique ça? :) 

PS: Dans tout ça logique plus vous baissez la qualité de l'image, plus elle sera légère... a vous de bien dosé la chause!

(il existe d'autre extension pour des images... comme Png ou Gif, beaucoup employez dans le dévelopement de web, leur taille son beaucoup moin élevé que du jpg qui est encore l'un des plus utilisé...)

lol toujours aussi agressif... Imagine que tous le monde face comme toi 200 up de sujet par jour... le forum ressemblerais a rien. Alors stop de rager a chaque foi que j'écris une réponse, le message avec "chause" date 1semaine en plus alors dsl si tu la pas vue avant pour m'enfoncer... Je cherche pas l'embrouille c'été juste pour te dire d'arrêté gentiment de up ton sujet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde