Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ma Double Carte SIM Silver 1

Ma Double Carte SIM Silver 1

Forum Téléphonie mobile : Ma Double Carte SIM Silver 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à Tous

Je reviens après quelques semaines vous refaire part de mon enthousiasme à propos de ma Double carte SIM Silver 1 de Simore

J'envisage serieusement de m'équiper d'un Eten Glofish et j'ai vu avec plaisir qu'il était compatible avec ma Silver 1 donc je vais pê me lancer bientot. Si certains de vous l'utilisent déja, merci de me donner votre sentiment sur le sujet, ça m'interresse beaucoup.

Rappel pour les non initiés de la Simore:

http://www.simore.ch/images/product_silver1_logo.gif

SIMORE DOUBLE CARTE SIM

Simore Silver type 1 est un adaptateur intelligent permettant d’installer deux cartes SIM dans un seul téléphone mobile. Silver type 1 est universel et s’installe directement dans l’emplacement réservé à votre carte SIM. Une fois inséré dans votre mobile, le menu Simore apparaît automatiquement dans le menu de votre téléphone. Il vous permet de gérer vos deux numéros et de procéder à tous vos réglages. Vous passez ainsi d’un numéro à l’autre en deux clics. La version Silver Type1 nécessite une découpe de vos cartes SIM. Cette solution est réversible. Notre kit comprend deux supports de restauration vous permettant de récupérer vos cartes SIM à leur format d'origine. Simore Silver est composé d’une mémoire active vous permettant de stocker, de gérer et de protéger vos contacts et vos informations (agenda secret, SMS secret, etc..).

SPECIFICATIONS TECHNIQUES:
-Intégrez et utilisez 2 cartes sim dans votre mobile.
-Sauvegardez vos données dans la mémoire Silver.
-Navigation multi-langage assistée (5 langues) Francais, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol.
-Nommez, affichez et différenciez vos 2 cartes sim.
-Passez d'un numéro à l'autre en deux clics sans éteindre votre mobile.
-Choisissez la durée de permutation entre vos 2 cartes sim.
-Stockez dans l'agenda secret et sécurisé (PIN) vos SMS et toutes données confidentielles.
-Appelez par IP et disposez au choix de 3 passerelles (IP Gateway).
-Fonctionne avec les cartes SIM et USIM de tous les opérateurs de téléphonie mobile (abonné et prépayé).
-Fonctionne avec les téléphones GSM et 3G débloqués (Désimlockés).

Compatible avec presque tous les Mobiles

http://www.simore.ch/images/product_silver1_fiche.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis cela est une publicité déguisée.

Simore n'est pas garanti compatible 3G. J'en ai acheté un et cela n'est pas compatible avec mon abo 3G.

Simore ose me dire que mon N95 8Gb est un téléphone limité que son produit doit réduire au GSM (désactivation de la 3G). De plus, ils me renvoient aux FAQ: "Simore garantie le transfert de la voix pour les USIM". OK mais en GSM seulement, donc vous perdez votre abonnement 3G.

En plus, service client déplorable.

Bravo Simore.

Répondre à Tournicoti59
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ma Double Carte SIM Silver 1
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens