Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour lecteur mp3 samsung

driver pour lecteur mp3 samsung

Forum Hardware : driver pour lecteur mp3 samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je vient d acheter un lecteur mp3 sur ebay

c ici

le venduer ma filer un lin pour dl des driver mais c ke un lecteur mp3 ki a a dl

lien du vendeur

je les installer mais le pc ne le reconnais pas pas moyen d installer les driver

j ai esseiller avec le prog du vendeur j ai esseiller updat de win j ai esseiller un cd de driver de lecteur d emon frere rien

j ai pensser que cela pouvais peu etre venir des drivers usb?

carte mere c une asrock K7VT2

voila jespere que qq un vas pv m aider thx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu sur ke tu a besoin d'un driver, car les très très grande majorité des appareil de se type ac clé usb agisse comme un disque dur,c-a-d que tu une icone ds ton poste de travail et tu a accès à la mémoire, j'ai vu plusieur appareil de ce genre et je n'est jamais du installer de driver et je n'ai jms entendu dire qu'il en fallais...

Répondre à xxRSCAxx

oui l en faut car sur 98se comme j ai dit plus haut il le reconnais pas donc faut bien un driver m enfin pas grae j ai le portable a mon frere ki a xp il passe dessu il le reconnais donc sa vas

Répondre à ketamin
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour lecteur mp3 samsung
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens