Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Entre les cartes mères bas de gamme, souvent peu évolutives et dotés de fonctions limités et les cartes mère haut de gamme, au prix élevé et dotées de fonctions poussées dont vous n'aurez Lire la suite
Gigabyte lance une nouvelle carte mère au format Micro ATX répondant au doux nom de Gigabyte GA-8I945GMH-RH.Destinée à accueillir un processeur Pentium D sur socket LGA 775, cette carte mère dispose de technologies comme Lire la suite
L'assembleur Materiel.net propose une nouvelle machine, principalement dédiée à l'univers ludique de l'informatique.Cette configuration "Gamer" s'appuie pour cela sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ ass Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 PRO-G, Depuis, j'ai quelques problemes.
1- J'ai une carte son Hercules gamesurrond muse DVD 5.1, Quand je l'installe sur ma carte mere, la carte reseau integrée ne fonctionne plus. Comme une imcompatibilité. Finalement j'ai laisser tombé et installer les pilote de la carte son integrée et là il n'y a qu'un coté qui produit du son (coté gauche des enceinte. J'ai essayer de changer les enceintes, de voir dans les option de son de windows mais tout semble etre bien réglé.
2- J'ai un appareil photo numerique kodak EasyShare cx6200, Il fonctionnait tres bien avant le changement de ma carte mere. Maintenant l'installation se deroule parfaitement et au moment ou je met en marche l'apareil, les pilotes ne s'installent pas. C'est a dire que l'on peu voir l'appareil dans le gestionnaire de peripherique mais avec un point d'interrogation jaune avec comme code d'erreur ( 1 ). J'ai donc essayer de l'installer sur mon autre ordinateur et il fonctionne parfaitement.
J'ai essayer avec les derniers pilotes de tout les peripherique cités mais rien a faire.
J'ai Windows Xp pro avec le pack SP2 mais ca je l'avais deja avant aussi smile.gif
Merci infiniement de votre aide
++
Up, S'il vous plait aidez moiiiiii :s
Merci
++
Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.