Aidez nous à mieux connaître l'audience Infos-du-Net - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Aidez nous à mieux connaître l'audience Infos-du-Net

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vous qui venez régulièrement sur Infos du Net, nous aimerions vous connaître un peu mieux afin de mieux vous servir.
C’est pourquoi nous vous proposons de participer à l’étude Novatris.
Il s’agit tout simplement d’un questionnaire général, suivi de questions concernant Infos-du-Net (Design, ergonomie... allez-y, lâchez vous).

La plupart des questions sont optionnelles, nous vous demandons de prendre quelques instants de votre temps précieux, c’est pour nous mais aussi pour vous !
Pour finir, ceux qui auront laissé leur adresse e-mail participeront au jeu-concours permettant de gagner 5 000 €.

Participer à l'étude Novatris

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Mais qu'est-ce que cette étude ?!! Vous prétendez réaliser un sondage sur IDN et on me demande de spécifier, mon lieu de résidence, mes revenus, mon niveau d'étude jusqu'à mon forfait téléphonique? !!

Mais où sont les question concernant IDN ? les 3 pauvres cases à cocher ? et les avis écrits ?!

Enfin c'est inadmissible, à croire que ce sondage cherche à cibler des publicités me correspondant !
Je pensais l'équipe d'IDN plus sérieuse tout de même ! Comment voulez-vous que les internautes aient confiance et donnent du crédit à votre site si vous vous moquez ouvertement d'eux ?

Bref je blame je blame et je blame !

Il ne faudrait pas nous prendre pour des poires tout de même

:beuarf: :tape:

Plus d'informations

Si tu es pas content fallait pas le faire le questionnaire!

Plus d'informations

Citation :

Mais où sont les question concernant IDN ?

Vers la fin :-D

Plus d'informations

Citation :

Si tu es pas content fallait pas le faire le questionnaire!

Et tu crois que je l'ai fais ? :lol:

centralien farniente
Plus d'informations

complet comme questionnaire...mais un peu long quand même à la fin ça saoule un peu :).

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Mon Dieu que c'est long !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ca serait bien de préciser que les 5000 € sont donnés en BONS D'ACHATS !

Plus d'informations

Voilà, j'ai répondu à ce long sondage, même si je me suis demandé quand allaient arriver les questions sur IDN... :-D (qui sont toutes vers la fin).

Plus d'informations

C'est un questionnaire complet ^^ c'est tout ^^

Plus d'informations

Je suis déssus, et moi qui penser que nous pourrons donner notre avis personnelle avec un petit truc ou l'on dit se qui ne vas pas!

Plus d'informations

Le début du sondage ma dégouter
Ya des choses personnelles mais la quand même c'est exagérer
Est-ce que vraiment il vont lire tout les sondages la team d'IDN ?
Mais qu'est-ce qu'il doivent s'en battre les *****
Ils veulent surtout ce faire du fric avec Novaris.

Pas bravo la franchement

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Kandal Date : 18/10/2005 21:55:19

Le début du sondage ma dégouter
Ya des choses personnelles mais la quand même c'est exagérer
Est-ce que vraiment il vont lire tout les sondages la team d'IDN ?
Mais qu'est-ce qu'il doivent s'en battre les *****
Ils veulent surtout ce faire du fric avec Novaris.

Pas bravo la franchement

Oui, entièrement d'accord, en plus, le fait de mettre un lot à la clé (5000 €, c'est pas rien), c'est pour qu'il y ait plus de gens à être tenté d'y répondre.
Franchement, que le gagnant se manifeste une fois le sondage fini (si gagnant il y a à part IDN et Novaris).

Pour ma part, rendu à la 2ème page de question, j'ai arrêté le questionnaire.

Sinon, si vous voulez en savoir plus sur nous, il sert à quoi CE topic, pas besoin de faire un sondage qui sera lu par je ne sais qui pour savoir combien je gagnes, je payes d'impôts ou encore avec quel doigt je me torche le c**, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre.

Par contre, je ne suis pas aller à la fin, mais j'imagine que les questions à propos d'IDN ne sont ni nombreuses, ni détaillé (genre : les site, il est bien ou pas, j'y vais tous les jours, mois, années etc...), mais toujours impossible de donner réellement son avis sur certaines fonctions du site ou autre.

Bref, à la fin du sondage, ils savent TOUT sur vous (Big Brother is Watching You), et sur le site, [b]RIEN.

Franchement, l'équipe d'IDN, vous me décevez :kaola: :hum: :beuarf:

Plus d'informations

Et la comme par magie aucun admin/modéro ne se manifeste, c'est ironique quand meme :)

Hardware/OS
Plus d'informations
n°31733
18-10-2005 à 22:34:40