Donc je suis sous XP pro et j'utilise mozilla firefox.
alors au debut quand je l'utilisait j'etait en win 98 et ca amrchait bien et puis jai fait la mise a jour vers XP pro.
et des lors le me suis retrouvé avec firefox sans les image pour les barre en haut en bas pour tout en faite. il rest plus que les textes a l'endroit ou devrait etre les boutons. j'ai desinstalé firefox et reinstallé mais rien a faire....
Je sais pas si j'ai bien compris ... mais tu veux avoir les images pour les boutons actualiser, arreter, acceuil... etc...?
Si c'est le cas, tu cliques avec bouton de droite dessus.. tu choisis personnaliser... tu vois apparaitre une fenetre.. en bas a gauche tu vois "montrer" .. là tu choisis icone. Ou si tu veux les deux tu fais icones et texte...
en haut ou y a fichier; edition; affichage; etc...
et aussi la barre des navigation et tout ce qu'il y autour.
et la barre personnel
sont sans l'image du fond. et on voit plus que le texte désorganisé vu qu'il n'y a plus les image pour bien les placer.
mais les zone sont encore cliquable.
darmoor a écrit :
... et on voit plus que le texte désorganisé vu qu'il n'y a plus les image pour bien les placer.
Affichage > Barre d'outils > Personnaliser: en bas à gauche selectionner "montrer icônes"
darmoor a écrit :
nan le probleme est plus important
en haut ou y a fichier; edition; affichage; etc...
et aussi la barre des navigation et tout ce qu'il y autour.
et la barre personnel
sont sans l'image du fond. et on voit plus que le texte désorganisé vu qu'il n'y a plus les image pour bien les placer.
où les fichiers à effacer? car j'ai effacé le firefox de program files
J'en ai pas trouvé d'autre dossier alors je me suis dit qu'il n'y en avait pas..
apres j'ai nettoyer la base de registre automatiquement.
et puis toujours le bug et j'avais pas sauvé les favoris (marque page) et apres la réinstallation il etait encore là donc il doit rester un dossier caché?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.