Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande d'un logo pour une team cs pour esl

Demande d'un logo pour une team cs pour esl

Forum Graphisme : Demande d'un logo pour une team cs pour esl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je reformule la demande :

je souhaiterais un logo pour la team en esl svp avec cadre esl.

nom de team : L3s FaD4s*

style : 3D comme de préférence les superbes logos de mpat5 (style outside gaming) avec planète derrière ou un truc classe.

couleurs : sombre, noir, bleu roi, gris, jaune foncé

taille : standard

police : sur le site dafont.com , dans "usé" la police "birth of a hero" si possible, sinon standard.

Nous redémarrons la team après l'arrêt d'été et nous entrons actuellement en esl.

www.l3sfad4s.com pour voir l'intro du site.

merci d'avance

Message édité par fig4 le 27-10-2009 à 13:52:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tout le monde,

simple question, est ce parce que nous sommes cs 1.6 que nous n'avons pas de réponse?

Bonne journée les loulous !!

Répondre à fig4

un petit up :) en espérant avoir une petite réponse cette fois ci. bonne journée

Répondre à fig4

Si tu ne trouve personne, je te conseil d'aller sur dafont.com

Trouve une bonne Typo, et tu écrit ton tag sur photoshop (version d'essai) ca devrait suffir

Répondre à dark-spider

merci c'est gentil à toi, je suis allé voir et il y en a des pas mal, c'est juste que pour les mettre en 3D j'ai essayé mais suis pas très fort xD.

pas grave, ondirait qu'il y a que les pijamas et les demandeurs sans politesse qui ont droit à leur logo :s

Répondre à fig4

demande mise à jour en haut du post.

Répondre à fig4

fig4 a écrit :

demande mise à jour en haut du post.

?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

j'ai mis a jour le premier message , pour faire plus court et plus précis, j'espère que cela ne dérange pas la modération. toujours aucun graphiste pour ce projet ? :(

Répondre à fig4

pitié ? lol bon je sors ...

Répondre à fig4
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande d'un logo pour une team cs pour esl
Aller à :

Il y a 1351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens