Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de création pour Logos et bannières pour team CSS

Demande de création pour Logos et bannières pour team CSS

Forum Graphisme : Demande de création pour Logos et bannières pour team CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous voila j'ai une team CSS et j'aurais aimez avoir une bannière et un logos.

Alors déjà je vous donne la bannière car c'est celle d'un thème Webspell

http://sd-1.archive-host.com/membr [...] er_141.jpg

Ma team s'appelle Agence de protection rapproché n°6
j'aurais aimez qu'il soient marquer en 3D avec des nuancement de couleur briante que sa soi lustrer comme du verre dessus et qu'il y est un logos avec un truc un peut plus professionnelle je laisse parlez votre imagination sinon le fond de la bannière si vous avez des idés plus beau allez y je vous écoute.

Après pour mon Top match il me faudrait un Logos de la taille de cette images.
http://sd-1.archive-host.com/membr [...] /nopic.png

Mais pas un blason comme sa tout le monde le fait je voudrais un logos qui sorte de l'ordinaire que tout le monde n'a pas et qui reste dans le thème de garde du corp tout en restant jeux video en ayant marquer [Apr:6] dessus je laisse encore parler votre imagination.

Si je fait une demande c'est que sa fait 3h que je passe sur photoshop en essayant de faire un truc et je n'y comprend rien et je n'arrive a rien a part des choses très médiocre et encore c'était juste bon a faire supprimé.

Je vous remercie d'avance et attend de voir tout se que vous pouvez faire

Cordialement

Solidius

Message édité par solidius08 le 07-08-2009 à 02:51:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après si j'ai mal exprimer ma demande j'en suis désolés je veut pas offencer je sais que c'est beaucoup de travaille de travailler sur une création mais je ne la demande pas toute suite vous avez le temps mais je veut juste savoir si quelqu'un pourra m'aidez après je laisserais le temps car je voie 0 réponse sur mon post alors que les autres post sont blinder de réponse donc sa m'inquiette un peut.

Message édité par solidius08 le 07-08-2009 à 19:29:28
Répondre à solidius08
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de création pour Logos et bannières pour team CSS
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens