Signature numérique FREEBOX
Forum Accès Internet & Réseaux : Signature numérique FREEBOX
Salut à tous !!
Je vais essayer d'être brève !
Je suis à Free Haut Débit (non dégroupé) depuis 2 ans et j'ai la Freebox depuis 1 mois suite à un déménagement.
Que de problèmes !!!
Dabord, j'ai chopé le Blaster (-> changement en Win XP à jour), puis connexion HY-PER lente.
J'ai essayé d'appeler la Hot Free lol lol , mission impossible, j'ai envoyé fax, mail ... pas de réponse
Ma percévérence ne démissionne jamais, et j'ai peut être trouvé une faille dans mon système :-D
En installant le nouveau pilote de la freebox, il me dit que je n'ai pas de signature numérique pour cette installation matérielle ... et que cela peut dégrader mon installation ...
Alors, AU SECOURS, HELP, PLEASE !!!
comment faire pour trouver cette signature .
Merci, oui, un grand merci d'avance pour votre aide !!!
Val
tu peux continuer l'installation c'est normal que tu as ce message si tu installe les drivers de la freebox en usb
passe en éthernet sa résoudra tous les problemes
Malheureusement, j'ai essayé la connexion par ethernet, ce n'était pas plus rapide :-(
Quant à continuer l'install, je l'ai fait et j'avais aussi une connexion très lente ...
je pense que mon problème vient de ma connexion ADSL.
Le problème, c'est que Free sont IMPOSSiBLE à joindre, alors je sais plus quoi faire ...
Merci qd même, bonne soirée.
Val
Une chose est certaine meme si tu reste en USB les pilotes Freebox ne sont pas signés numeriquement ca n'est pas très grave et ca n'est pas la cause de la lenteur de ta connexion.
Merci de lire les règles et de soumettre votre message dans un des Topics Uniques prévus à cet effet.
Le message d'absence de signature numérique signifie simplement que Free n'a pas contacté Microsoft pour faire certifié les pilotes ;-)
Elle sert à rien la signature numérique !
Continue ton istallation ! :-P
Formatte ton disc dur et des que que tu as fini installe le sp1 et le patch contre blaster et apres installe ta connection et la ca vas marcher niquel ca me la deja fait bye en esperenat que ca marche
Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.