Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb logiciel inconnu!
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!!
Au démarrage de mon ordi un logiciel TrayApp veut s'installer et quand je numérise CreativeProjects(.msi) veut aussi s'installer. Que sont ces programmes?!
Que faire?!
Merci d'avance,
Tom.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise Spybot Search&Destroy pour virer TrayApp

telecharger Spybot Search&Destroy telecharger.com

par contre CreativeProjects je connais pas

essaye le logiciel HijackThisHijackThis 1.99

et vire fixe les de la log HijackThis correspondant a TrayApp et a CreativeProjects(.msi)

Répondre à oxmo69@IDN

Salut. Je ferai comme oxmo69 a dit.

Mais passe encore l'Antivirus dessus, on ne sait jamais.
Recherche un peu dans ton ordinateur s'il y a des dossiers que tu n'as jamais vu au paravant. (dans le genre Gator.com, Carpe Diem ... ) Efface les manuellement. Un coup de spybot, Hijackthis et pour finir un coup final avec ton antivirus. Tiens nous au courant. 8-)

Répondre à Diabolo_00

Spybot ne trouve rien!
Que faire?!

Répondre à Tom_1

fait tes manips en safe mode

Répondre à oxmo69@IDN

Entre normalement est va voir si ce logiciel ne c'est pas installé. Si tel es le cas, dés-installe le complètement.

Si tu n'y arrives pas, entre en Mode Sans Echec et va effacer les dossiers du logiciel manuellement.

Répondre à Diabolo_00

Ton scanner c'est pas un creative par hasard?? m'y connais pas en scanner donc je connais pas les marques.
Désinstalle puis rénstalle les divers logiciels/pilotes concernant ton scanner ou le périphérique Creative (webcam etc)
Pour le TrayApp, ça doit être l'icône du scanner ou de la numérisation qui se loge dans ta barre des tâches.

Répondre à rom32@idn

Salut

va lire le topic suivant :

http://www.infos-du-net.com/forum/37835-7-tray-app

Peut-être y trouveras tu tes réponses

:-)

Répondre à ambremarinedusoir

salu les amis jai un bléme avec le trayapp
jai essaayé tout ce vous avez proposé ici mais
en vain ....au fait je pense l'avoir coppé en faisant des mises à jour aidez moi merci

Répondre à bira@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb logiciel inconnu!
Aller à :

Il y a 3201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens