[Pixmania.com] Contre-remboursement ... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Pixmania.com] Contre-remboursement ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila.
Je viens de faire l'achat d'un Camescope Sony HC40E sur le site de Pixmania en demandant de payer en contre-remboursement.
Mais quand je suis aller a La Poste pour recuperer mon colis, j'ai juste signer comme quoi j'avais bien recu le colis et je n'ai RIEN PAYE en echange du colis !!
Apparement ca viendrait d'une erreur de Pixmania qui n'a pas preciser le contre-remboursement sur le colis...
Alors voila ma question est : est ce que Pixmania va me reclamer la somme due ? Car moi une ptit camescope gratis ca m'arrangerait ^^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

On m'a dit que la poste couvrait les frais .. mais j'en doute... :-?

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est trop tard, la faute viend de eux, ils pourront pas te demander de les payer ;-)
ne les préviens pas :-P

Plus d'informations

Tu la revends pas par hasard ? :biggrin:

Tout vient Ă  point Ă  qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Pixmania, hum très bon marchand :roll:

Plus d'informations

Bien sur que je les ai pas prevenu...
Mais ils vont bien s'en rendre compte non ?

Et non je la revend pas 8-)

Plus d'informations

Assure toi simplement d'avoir la facture avec le montant du produit.... pour bénéficier de la garantie quand même. Si tu n'as pas de facture tu n'auras évidemment aucune garantie sur le produit (encore que ne l'ayant pas payé c'est pas bien grave :biggrin:)

J'imagine que La Poste doit couvrir Pixmania dans ce cas lĂ , puisque c'est Ă  eux de contrĂ´ler le bon paiement... c'est eux les fautifs dans l'histoire :-)

Plus d'informations

Ca me rappelle une histoire que j ai eue...

Je voulais acheter un gsm a credit au magazin "VANDEN BORRE" pour pas les citer

Je discute avec le vendeur, mensualites, interrets, etc

Puis il me donne le gsm, je sors du magazin et il a oublie de me faire signer le credit !

Je me disais deja "chouette un gsm gratos"

Ben j en ai eu des emmerdes avec ce vendeur; il a imiter ma signature oui oui imiter !!! :-o

Bien sur j ai rouspeter et refuser de payer un credit que je n avais pas signé

Mais bon au final je n avais pas recu non plus la facture d achat puis je me suis dit qu avec les cameras du magazin ils avaient la preuve que j etais bien passe et puis je ne voulais pas avoir des emmerdes pour rien

Donc j ai paye le gsm, cash avec les interrets du credit :-(

Me suis bien fait avoir sur ce coup là et je n ai pas reussi a prouver que le vendeur en question avait imiter ma signature, des que j ai rouspeter au siege central de la societe, ils ont deplace le vendeur fautif de magazin mais ils ne l ont pas viré !!!

Tout ca pour te dire de faire quand meme gaffe, car je suppose que tu n as pas recu la facture d achat; par contre tu as bien signe comme ayant recu l objet

Evidement tu n es pas dans la meme situation que dans laquelle j etais, mais on sait jamais... ne depense pas trop vite l argent de ta camera... on sait jamais ;-)

Plus d'informations

Bah non justement c'est ca le plus beau dans l'histoire... JAI LA FACTURE ! :-D :-D

Plus d'informations

Alors... c'est le pied:biggrin:

Plus d'informations

Bah moi mon probleme avec pixmania et le contre remboursement c'est que je voit pas ce choix dans les mode de paiement.... J'essai de commander 1 DVD est-ce la raison???? Quelque peut me montrer(capture écran) ou m'expliquer comment on fait..SVP

FORUM Infos-du-Net » Discussions GĂ©nĂ©rales » [Pixmania.com] Contre-remboursement ...

Aller Ă  :

Liens