Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PB nvidia FX Go 5700 - lecture sur Télé.

PB nvidia FX Go 5700 - lecture sur Télé.

Forum Appareils multimedia : PB nvidia FX Go 5700 - lecture sur Télé.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d’acheter un pc portable Aspire 1522WLMI athlon 64 3000+ équipé d’une carte nvidia FX Go 5700.

Je pensais pouvoir lire sans difficulté des films sur mon écran de télé, or, après avoir connecté convenablement les deux appareils avec un câble approprié, :

1/ l’affichage sur mon écran de télé est en noir et blanc ( ça, si ça se trouve, c'ets parce que le standard par défaut est NTSC, mais je vois pas ou le changer pour PAL ou SECAM)

2/ je vois bien, sur l’écran de télé, le bureau de mon pc portable, mais lorsque j’ouvre une vidéo ( avec winamp ou WMPlayer), je visionne correctement le film sur mon portable, mais sur le téléviseur, la fenêtre qui contient l’image du film est vide.

Y-a-t-il des solutions à ces deux problèmes ?

Merci à vous

Rolandou - Yvelines

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouve ou changer le format mais ca ne change rien .
Click droit parametre sur le bureau.
onglet affichage
tu vois les deux ecran
tu selectionnes le N°2 qui est ta télé.
clique droit propriété onglet ge force.

La ds la liste nview tu choisi "parametre d'affichage NView"

Click doit sur la tele et la tu vois changer le format.

J'ai lu à ici est la qu'il faut choisir le PAL francais (mais ca nemarche pas.)

Pär contre j'ai remarqué un truc.
qd je redemarre mon PC. Je vos en mode clone durant le redemarrage de mon PC apparaitre en couleur le logo Windows XP.
Puis qd j'arrive sur la mire de LOGON, ca passe en noir et blanc.
Je suis deg.

Si qqn vois ca qu'il nous vienne en aide.

thx

Répondre à sgenfor
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PB nvidia FX Go 5700 - lecture sur Télé.
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens