Clé d'activation windows xp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà je viens de formater mon pc et c'est la 3 fois et j'ai lus que l'on pouvait copier le fichier wpa.dbl pour ne pas avoir à réactiver windows.J'ai donc copier ce fichier de mon ancien système pour le metre sur mon nouveau système mais il me demande toujours si je veux activer windows.
Si quelqu'un a une solution SVP.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu actives windows, tout simplement... je ne vois pas ou est ton problème...

Répondre à Onigiri@IDN

ba il te donne un n° de tel à appeler pour réactiver, ca marche tres bien je l'ai deja fait (c'est un serveur vocal)

Répondre à maith

Mon problème est que mon xp est un OEM et on m'a dit qu'on peut l'activer que 3 ou 4 fois maxi après faut appelé microsoft.Donc si ya une solution j'aimerais savoir la quelle.

Répondre à sanka74

Moi je l'ai bien activé 15 fois au moins...

Répondre à stuart@IDN

oui mais c'est peut-être pas un OEM.

Répondre à sanka74

Citation :

sanka74 a écrit :
Mon problème est que mon xp est un OEM et on m'a dit qu'on peut l'activer que 3 ou 4 fois maxi après faut appelé microsoft.Donc si ya une solution j'aimerais savoir la quelle.

vi il faut appeler microsoft

Répondre à maith

et on ne peut pas faire quelque chose avec le fichier wpa.dbl???

Répondre à sanka74

Bah je vois pas le problème d'appeler Crosoft...

Répondre à darkdevil@IDN

...sauf si...
En plus sont gentil chez Microsoft !

Répondre à chnoupilou

peut-être que sa version est une copie qu'un copain lui a donné

Répondre à lafifine
- 0 +

Appelle les, tu ne payes même pas la communication est c'est disponible 24h/24 (enfin il me semble)

Quand aux autres solutions, nous n'en parlerons pas ici, donc ce topic est désormais verrouillé !

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clé d'activation windows xp
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens