Bonjour voilà mon problème je suis entrein de créer un site sur naruto mais je ne suis pas très doué dans la matière des logos et je voudrais vous demandez votre aide
quelque infos sur la bannière:
-j'aimerais qu'apparaisse en gros: Tout sur Naruto
-j'aimerais également qu'on y voit naruto est sasuke lorsqu'ils sont plus âgé (2eme saison de la série pour les connaisseurs!)
-la couleur: plutôt orangée mais ce n'est pas une obligation!
-les dimensions: 650px en largeur et 160px en hauteur
Bonjour,
le mieu si c'est ton site et que tu fais le design c'est de faire la bannierre tous seul, apres comme ça te peux te venté que ta fait ton site tous seul de A à Z meme si ta eu besoin de conseille pour.
Donc pour ta bannierre le mieu c'est de prendre des fonds d'écrans de Naruto, tu découpe les personnages de dessu, et tu les colles sur ta bannierre, tu le fait de façon a ce que les personnage soit bien incrusté dedans, tu peu donné aussi un éffet relief en fesan dépassé des personage de la bannierre...
En fond tu peux metre la ville de Naruto Apres le texte, tu fait un texte a la Naruto t'en cas faire ^^
La police de texte:
http://www.keiichianimeforever.com [...] rutov2.zip (a contrôlé avant d'ouvrir<<< )
apres tu met un beau dégradé a la naruto un contour de 4px blanc, un ombrage remplie grossi a 100%. et le tour est jouer.