Hello, jme suis aperçue que mes codecs audio me font planter certains jeux, mais meme apres la desinstalle des codecs, j'ai vu kil en restait encore, mais pas moyen de les virer.
Est ce que qqun connaitrais une astuce ou un soft qui pourrais faire le menage et virer tous les codecs ??
clic droit sur le poste de travail, propriete puis materiel, gestionnaire de peripherique
La controlleurs audio, video et jeu, ensuite codecs audio ou video c est selon, clic droit propriete puis sur la nouvelle fenetre choisi l onglet propriete et tu verras la liste de tes codecs installes.
;-)
Jsuis deja allé dans le gestionnaire de peripheriques pour voir, il reste AC3 Filter, a chaque fois que je le supprime, il réapparait....
Et il y a aussi indeo audio sofware et convertisseur PCM microsoft, mais ces deux la aussi peuvent pas etre supprimés !
Aie... pour indeo et pcm microsoft, je doute qu'ils puissent te faire des conflits
(p etre meme qu'ils sont d origine avec windows ?? je ne sais pas, à confirmer...)
Ac3filter lui il est ai deja rencontrer en conflits avec d autres codecs chez moi
Pour le virer essaie avec regcleaner, c est un outil de nettoyage tres puissant et tres utile; je pense qu'il est en telechargement sur ce site... fais une ptite recherche dans les telechargements
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.