Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker mon pc
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrai overclocké mon AMD 2700 comment est ce que je peu faire ? je mi connai pas je n'ai jamai overclocker de pc quelqu'un peu m'aider ??

Merci d'avance pour votre réponse

P.S.: j'ai une carte mere asus k7v600-x et 512 mo de ram (2 x 256)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut l'ami !!!

Bon overclocker un pc est un truc qui parait dur mais en réalité c super simple.

G vu que tu voulais faire ça avec des log. sous windaube je te le déconseille.

Le mieux pour ovck ton PC c de passer par le bios.
Tu as deux chose a faire (ou trois selon les cartes mère mais je ne connais pas la tienne)
1-Changer la fréquence de ton cpu
2-Modifier le Vcore pour stabiliser (Tu le trouvera dans les options de voltage)
3-Changer le coeff. multiplicateur (si ta carte mere te le permer.)

Et tous sa dans le bios on est bien d'accord.

PS : je te file le nom d'un logiciel "WCpuid" il te donne quelques infos sur ton proce. Notament sa fréquence et la valeur du coeff miltiplicateur. (Moi g fais un screen shot avant et apres avoir ovck).
Voila j'epere t'avoir aider .

Répondre à boogiebug

voila la screen par contre pour le bios sa ma l'air un peu chaud comme est ce que je peu savoir a combien je doi augmenter tout sa ??? :-? j'y connai rien en o/c LOL

http://webator.net/webhelp/proc.gif

Répondre à wolfjeremy

Perso pour débuter, je te conseille un grand allié : :google: ... Il y a plein de tutoriel qui circulent sur le Net même pour les débutants totals... Et quand tu seras un peu plus experimenté a ce moment la tu pourras poser des questions plus ciblés (" Pouvez vous m'aider à o/c ???" c'est vague !!! :-D )...
Sinon si tu as d'autres questions un peu plus précises tout de même je serai ravi de t'aider... ;-)

Répondre à philippe021

OK philippe021 je vai regarder sur google et je n'ésiterai pas a te poser des questions si je m'en pause LOL ;-)

Répondre à wolfjeremy

:-x j'y comprend rien LOL si je fai je vai faire griller mon proco et je l'ai depui seulement une semaine (ainsi que la carte mere et les ram) :-? et puis eu y on facile il montre toujour avec des vieu truc du genre proco de 1000 Mhz etc

Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker mon pc
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens