128 c'est bon mais pour les jeux à venir pas trop sinon c'est parfait pout les jeux actuels
ceux qui t'ont di ça sont peut-etre jaloux ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
128 c'est bon mais pour les jeux à venir pas trop sinon c'est parfait pout les jeux actuels
ceux qui t'ont di ça sont peut-etre jaloux
??? Aucun jeux actuel n'utilise les 128Mo disponibles donc il a de la marge avec sa 6600GT ;-) Et puis les 256Mo ont quand même une différence de prix non négligeable...
J'aimerais m'acheter un pc dell ,mais est-ce que les pc dell sont fiable pour les jeux pc parce qu'un amis ma dit le contraire,il disait que les jeux ne marchaient jamais avec Dell
salui LUIGI 13
le socket 754 a encore un certain avenir d apres ce que j ai vu mais c vrai que le socket 939 c le FUTUR!!!!
pour le processeur c le meme pris
mais pour la carte mere faut rajouter env 40 euros
et oui+++
je crois etre a peu pret dans le meme cas que toi LUIGI
A BIENTOT
salut,
je considere franchement ta confing comme du haut de gamme.Mais n'y a t'il pas de carte mere avec des port pciexpress pour le proc 64 d'amd car ce port sera l'avenir dans dans la gestion graphique des carte mere... a mediter...
Mais franchement les mecs il faut m'expliquer en quoi un processeur 64bit va servir avec un windows en 32 bit et toutes les applis en 32bit ??? :-o :-o
C'est une de mes grandes interogations sur ce proc d'amd.
sinon franchement 128Mo te suffise largement pour les jeux, il faut savoir que la memoire graphique est surtout, actuelement, soliciter par les appli graphique comme atocad.... donc 128 t tranquille pour un moment.
@pluuush
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.