Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cette config ?
Mot :    Pseudo :           

Type Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT Suppression

.Boîtier Antec SLK3700AMB-EC 350W Super Moyen Tour 58,44 €

.Carte mère ASUSTeK K8N-E Deluxe 94,06 €

.Processeur AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite)

.Ventilateur Cooler Master Fan 80mm Bleu 4,14 €

.Mémoire PC 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) X 2 113,62 €

.Disque dur Western Digital 160 Go 7200T 8 Mo Serial ATA - WD1600JD "Special Edition" (bulk) 83,57 €

.Carte graphique PNY Verto GeForce 6 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP 8x (NVIDIA GeForce 6600 GT) + T-Shirt 208,19 €

.Lecteur de DVD LG 16/52x IDE - GDR-8163B (bulk) 25,04 €

.Stockage amovible Sony lecteur disquettes 3'' 1/2 8,32 €

.Montage d'une machine complète sans système 33,4 €

total = 950,01 €

Pour la carte graphique on m'a dit que 128 mo c'etait peu, c'est vrai ou c'est pas vrai ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

128 c'est bon mais pour les jeux à venir pas trop sinon c'est parfait pout les jeux actuels
ceux qui t'ont di ça sont peut-etre jaloux ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

Citation :

.Lecteur de DVD LG 16/52x IDE - GDR-8163B (bulk) 25,04 €

A Montgallet il coûte 20 euros !

Citation :

Pour la carte graphique on m'a dit que 128 mo c'etait peu, c'est vrai ou c'est pas vrai ?

Largement suffisant pour squatter des bons jeux !

Citation :

total = 950,01 €

Je trouve pour ma part que tu as une bonne config mais tu aurais pu rajouter un graveur dvd non ;-) ?

Répondre à adilelgh

oè mais là j'ai vraiment plus de sous ! lol ! Mais j'irai voir chez un assembleur du coin au lieu de ldlc.com pour voir si il me fais des prix.

Répondre à Luigi13

Citation :

128 c'est bon mais pour les jeux à venir pas trop sinon c'est parfait pout les jeux actuels
ceux qui t'ont di ça sont peut-etre jaloux

??? Aucun jeux actuel n'utilise les 128Mo disponibles donc il a de la marge avec sa 6600GT ;-) Et puis les 256Mo ont quand même une différence de prix non négligeable...

Répondre à shadow77

J'aimerais m'acheter un pc dell ,mais est-ce que les pc dell sont fiable pour les jeux pc parce qu'un amis ma dit le contraire,il disait que les jeux ne marchaient jamais avec Dell

Répondre à childrenofbodom@IDN

Ben Dell c'est pour les entreprises donc certains ordinateurs tiendront pas la route très longtemps si tu joues très souvent...

Il vaut mieux prendre un ordi du genre HP ou Packard...ou bien s'en assembler un ;-)

Répondre à adilelgh

Le AMD 64 je le prendrais plutot en socket 939

Répondre à Lotus@IDN

j'ai vut quelque part que ce socket ne serai pas tres evolutif

Répondre à Luigi13

Socket 939 pas très évolutif ??? En tout cas plus que le 754 voué a disparaitre d'ici peu !!! :-D

Répondre à philippe021

salui LUIGI 13
le socket 754 a encore un certain avenir d apres ce que j ai vu mais c vrai que le socket 939 c le FUTUR!!!!
pour le processeur c le meme pris
mais pour la carte mere faut rajouter env 40 euros
et oui+++
je crois etre a peu pret dans le meme cas que toi LUIGI
A BIENTOT

Répondre à davide36

salut,
je considere franchement ta confing comme du haut de gamme.Mais n'y a t'il pas de carte mere avec des port pciexpress pour le proc 64 d'amd car ce port sera l'avenir dans dans la gestion graphique des carte mere... a mediter...
Mais franchement les mecs il faut m'expliquer en quoi un processeur 64bit va servir avec un windows en 32 bit et toutes les applis en 32bit ??? :-o :-o
C'est une de mes grandes interogations sur ce proc d'amd.
sinon franchement 128Mo te suffise largement pour les jeux, il faut savoir que la memoire graphique est surtout, actuelement, soliciter par les appli graphique comme atocad.... donc 128 t tranquille pour un moment.
@pluuush

Répondre à moomoon

LUIGI 13
peux tu me donner ton adresse pour les prix que affiche
merci

Répondre à davide36

salut moi mon pc a une semaine jai eté a mongallet a paris ....

regarde sur ce site il affiche les prix les plus bas

www.rue-mongallet.com

Répondre à beydylove

re ! donc les prix je les est trouvé sur ldlc.com mais là ils sont affichés en HT pour chaque produits c'est le total qui est en ttc.

Répondre à Luigi13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cette config ?
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens