Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb d'image avec cte cam! qui a la qucikcam express de logitech?

Pb d'image avec cte cam! qui a la qucikcam express de logitech?

Forum Appareils multimedia : Pb d'image avec cte cam! qui a la qucikcam express de logitech?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !
Donc j'ai une webcam logitech "quickcam express" et j'arrive pas a avoir une image a peu pres valable !!
J'aimerais savoir si quelqun a cette webcam pouvait me montrer a kel kalité d'image il arrive ???
Car moi jarrive vraiment a pas grand chose,et je voudrais voir si sa va vient de moi ou que c normal !!

voila donc si quelqun a cette webcam et qu'il pouvait prendre un screen sa serait sympa ?

Merci d'avance
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dslée j'ai pas la webcam sur cet ordi mais l'image est parfaitement nette, enfin autant que puisse l'être l'image d'une webcam. Mais je vois pas ce que tu veux dire par image à peu près valable faudrait que t'expliques plus ton problème

Répondre à Blinky@IDN

ba jvais prendre un screen pour te montrer tu va voir comme ca fait !

Répondre à tesh

voila sa donne sa c vraiment pas top !!!ac les traits violet....[img align=left]http://img26.exs.cx/img26/4417/screen4wv.jpg[/img]

Répondre à tesh

Gros manque d'éclairage, essaye avec de la lumiere c'est mieux, quitte a mettre une lampe à coté du pc qui t'éclaire...

Fais voir ce que ça donne...

Répondre à NutSpirit

non moi je pense plutot que tu devrais aller dans le panneau de configuration logitech, après tu modifies les paramètres de luminosité et de couleurs , doit y avoir le niveau de saturation ou je sais plus quoi qui a été modifié je me rappelle plus faudra que j'aille voir. Tu clic sur paramètres par défaut les boutons reviendront au milieu des barres et normalement si ça fait toujours pareil ça doit être l'éclairage de chez toi. Je sais pas si j'ai été claire si ça va pas j'irai sur l'autre ordi te faire un screenshot.

Répondre à Blinky@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb d'image avec cte cam! qui a la qucikcam express de logitech?
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens