Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherchez les OVNIs grâce à Google Maps
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous aussi, vous êtes en quête de ces petits hommes verts qui viennent régulièrement nous rendre visite ?
L’histoire des OVNIs
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
comme c'est bizzare sur la carte , il n'y a des ovnis qu'aux USA , TDR c'est troooooooo bidon la carte du NUFORC je crois que c'est ça , meme si on m'en apporter la preuve , pk y'en a qu'aux USA hein? Pr faire continuer de tourner tt leur films qui portent la -dessus tiens!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
En meme temps c'est une organisation americaine d'apres ce que j'ai compris, et c'est peut plus logique que ca soit les gens qui connaisent cette assosiaction qui declare 'voir' des ovnis. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
les extraterrestres existent vraiment ...
|
|
Plus d'informations
|
Euuuuh pardon mais la zone51 est dans le sud du nevada a Groom Lake, pas en Arizona, je le sais je vis en Arizona à Tucson, remarquez c'est pas tres loin qq heures de route, a corriger donc SVP, apres les Francais vont passer pour des imbéciles sinon.
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
le coup des météorites, tu te fous de nous!?
|
|
Plus d'informations
|
Bah c'est toujours comme ça, en France c'est pareil ya une zone où il y a plus d'observations d'Ovni qu'ailleurs. C'est dans la région Centre, mais bon comme par hasard c'est aussi en région Centre qu'il y une des plus importantes base militaire de l'aviation à Tours ... OVNI ça rime souvent avec militaire. |
|
Plus d'informations
|
concernant le phénoméne OVNI il faut ce rendre à l'évidence quand on à étudier le phénoméne depuis pas mal de temps.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev