Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker un carte video?
Mot :    Pseudo :           

salut a touse!!!

voila jai une gforce fx 5200 128mb de ram
un amd duron 750mhz
et quand je mé un divix sa rame un peu je ne pe pas overclock mon pross a causse de ma carte mére donc je voudrai essayer d'overclock ma cate video
si quelu'un pe m'aider
merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c pas parce que tu overklokera ta carte graphique que t divx ne ramerons plus c pas a cause de ta carte graphique elle est bienn assez puissante pour lire des divx.

Répondre à jesus31

euh le dernier codec DivX tourne nickel sur mon Celeron 400 @ 450 avec une carte graphique de merde... (SiS 6326 pour les connaisseurs lol)

Répondre à S-Kape@IDN

déja ta config est assez stupide...ta carte graphique est trop puissance comparée au reste, elle ne travaille pas à pleine puissante, elle passe son temps à attendre le reste des composants...

Répondre à Lemoine

est comment faire pour que sa tourne bien ?parce que en fait avant sa ramé pas c deouis que jai relier le pc a la tv

Répondre à nico2336

Citation :

S-Kape a écrit :
euh le dernier codec DivX tourne nickel sur mon Celeron 400 @ 450 avec une carte graphique de merde... (SiS 6326 pour les connaisseurs lol)

lol clair ( :love: j'en avais une )

Répondre à KoD
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overclocker un carte video?
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens