Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > NEW telephone ne marche pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 19ans et j'ai acheter tres recemment un nouveau telephone sur Ebay car mon P200 ne marchait plus.

A la reception de mon telephone le AIRNESS XS99, j'ai tenté de l'allumer mais il ne s'est rien passé, alors je l'ai mis en charge et toujours rien. alors j'ai lu la notice et il ont dit que si le telephone etait resté un certain temps sans etre utilisé il fallai attendre 30 min avant que le petit logo de la batterie ne s'affiche. Je l'ai mis en charge durant 2H et toujours rien, alors je l'ai laissé toute la nuit mais ce matin rien n'a changé.

j'ai appelé le vendeur, et il m'a dit qu'il l'avait essayé avant et tout marché bien. Il me propose le remboursement mais j'aimerai vraiment le garder.

Savez- vous ce que je peut faire pour tenté de le réparer???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait???

est-ce que vous penser que si je l'emmene dans phone house par exemple, il vont pouvoir faire quelque chose??

Répondre à sauce00
- 0 +

Le téléphone n'est pas garanti... si tu l'emmènes dans un magasin ils vont te faire payer la réparation. Peut être que le transport l'a endommagé.

Le mieux c'est de le retourner au vendeur.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > NEW telephone ne marche pas
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens