Probleme NFSU2...

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme NFSU2...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j suis nouveau sur ce site.. bonjour tout l monde! :-D

dsl si je crer un AUTRE sujet sur need for speed.. mais j voudrais bien trouver une solution a mon problem...

donc j ai regardé les autres post et j ai enfin reussit a mettre le fameu patch pour jouer une ligne avec need for speed underground 2..

je me connect et tout... ca marche.. a un moment ils me disent un truc sur le code du cd..

j doi faire koi.. merci :snif: :lool:

(hihihihihi! terrible les smileys sur ce forum!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un topic pour la corbeille...

Alala

Répondre à castorpoluxx

vive les belges :roll:
j demande de m repondre.. si on peut tant mieu..

Répondre à speedfighter

c tt simplement parceque tu n'as pas l'original :-P
Vive les Belges comme tu dis :langue:

Répondre à benixkiller

ok lol merci! voila c est tout!
donc j peux rien y faire.. :-(
et sur ce forum on peut pas genre joindre des images..?

Répondre à speedfighter

Rien avoir avec les belges !!!

Les regles c'est pour tout le monde, les francais comme les belges, et tous les autres itou

Si tu les aurais lues, t aurais pu te rendre compte que demander des cracks, des no cd, bref tout ce qui touche au warez est INTERDIT ici

Sur ce bien le bonjour de Bruxelles !

Répondre à castorpoluxx

tu peux tjr essayer de trouver des serveurs qui ont été crackés mais bon faut bien chercher..... ;-)

Répondre à benixkiller

j ai rien demandé du tout, si ce n est qu une petite information :roll:

Répondre à speedfighter

ouais merci benixkiller, super simpas :-D

Répondre à speedfighter

Bon ok je te la refait soft, si le jeu te demande une cle, c'est que ta cle n est pas valide, donc que tu as un jeu pirate (ou que ta cle a deja ete utilisee)

Et ce n est pas ici que l on peut t aider pour arriver a le faire aller (du moins illegalement)

Desole d avoir ete sec, mais c est saoulant a la longue tjrs les meme demandes ;-)

Répondre à castorpoluxx

j ai cherché mais j ai pas vu des gars qui avaient le meme problem que moi.. :-?

Répondre à speedfighter

Dans ce topic:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] chargement

ton probleme c est que c est un jeu telecharge donc sans cle valide ni plus ni moins

Répondre à castorpoluxx

je dirais preté.. pas telechargé ;-)

Répondre à speedfighter

c est pareil, la cle a deja ete utilisee ;-)

Répondre à castorpoluxx

ouais mais c est moin grave de telecharger no?!

Répondre à speedfighter

Ok mais ton probleme reste le meme

Répondre à castorpoluxx

truc ki n arien a voir..
castorpoluxx toi t as mi un link de patate la.. j vien d faire le nouvo record et ca enregitre pas :-(
solution please :-( :-(

Répondre à speedfighter

arf tu passes du coq a l ane toi

ben je sais pas te dire, j avais mis ce lien comme ca donc... :biggrin:

Répondre à castorpoluxx

lol.. ça m soul j ai fait un tir de ouf :-o :laugh:

Répondre à speedfighter

Qui pourrait me passer un site ou y aurais un mot clé svp parce qu on ma preter nfsu2 mais en graver alors voila sa serais cool

Répondre à TheDragon

merci lool
t abbuse la moi je veut un mot clé mais c pas grave desoler

Répondre à TheDragon

Dites les gens, j'ai un 'tit blème, j'sois dés' de vous embêter avec, mais voilà :
Lancement NFSU 2 : correct
Lancement partie carrière ou libre : correct
Lancement partie Internet : 0

Question : comment résoudre ça quand on sait que j'ai un jeu ORIGINAL acheté dans le commerce, donc une clé originale, et que les serveurs merdiques d'EA me raconte des baratins comme celui comme quoi ma clé serait déjà utilisée alors que j'en suis le seul possesseur ???

Détails : patch FR 1.1, crack NO CD (pour ami, situé dans autre dossier que celui de NFSU 2)

Merci de répondre vite pour m'aider...

Répondre à XData@IDN

---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------

J'AI LE CRACK QUI MARCHE POUR NFSU 2 TOUTES VERSIONS !! TU PEUX JOUER SUR UN DES 25 SERVEURS PIRATES AVEC (tu choisis)!! Ils sont assez rapide et ya beaucoup de monde !! :-D :-D :-D :-D

J'ai mis longtemps à le trouver, mais je l'ai enfin : plus de problème de chargements

>>>TELECHARGER LE CRACK<<<

P-S : Il est tellement rare que j'ai crée une redirection rien que pour lui... meme sur gamecopyworld ils ne marchent pas .

Répondre à tchernobyl1810

j'aimerais l'avoir mais par e-mail car le lien ne marche pas. mon adresse alexcool_492@hotmail.com

Répondre à alexcool4

salut a tous moi aussi j'aimeré bien l'avoir si qelqun seré gentil pour le passé sa seré simpa merci d'avance mon addresse est faucheur59@msn.com

Répondre à faucheur59

Le principe du forum c'est justement d'en faire profiter tout le monde, et PAS DE L'ENVOYER PAR EMAIL !!
de plus arrettez de donner vos adresses email comme des idiots : c'est comme ça qu'on reçoit du spam

allez sur ce site j'y ai vu un crack qui permet de jouer en ligne (de plus, plus de problemes de chargements avec ce crack)
! TELECHARGER LE CRACK !
voila, jouez bien... :-D

Répondre à Tcherno@IDN

salut tout le monde j'ai un probleme en fait je suis a 45% du jeu mais je n'ai plus de courses qui s'affichent sur la carte, j'ai decouvert tout les magasins et je n'ai pas la derniere partie de la carte tout en bas a gauche et je ne sais pas comment la debloquer.
quelqu'un pourait il m'aider svp!
merci d'avance.

Répondre à Flouck@IDN

Salut tt le monde, allez sur ce site génial, vous trouverez dedans les réponses à toutes vos questions : http://www.bankaeuro.com/alice666.html

Répondre à d_wass2006

IL FAUT QUE QUAND IL TE DEMANDE DE METTRE LE NUMB DE CD MAIS OK RT CREE UN PSEUDO

Répondre à SAIGNEUR1
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme NFSU2...
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens