Tom's Guide > Forum > Hardware > Amd Atlon XP 3200+ barton ou Amd athlon 3200+ 64 ?

Amd Atlon XP 3200+ barton ou Amd athlon 3200+ 64 ?

Forum Hardware : Amd Atlon XP 3200+ barton ou Amd athlon 3200+ 64 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dans le titre =)
Sachant que je veux gamer comme un foux sur mon ordi !!!
Précisez la carte mère que vous prendriez dans votre préférence svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AMD64 c'est mieux

Répondre à aik

AMD 64 c'est largement mieux :-D

Répondre à Y0hAn

Ouais tout le monde va te dire AMD64

Répondre à Freed0

AMD 64 c'est bcp mieux. sans conteste, et en plus tu te tourne vers le futur avec le futur microsoft 64 bits (on sait jamais des fois qu'il soit vraiment mieux...)

Répondre à pikwan

J'aimerais m'acheter un pc dell ,mais est-ce que les pc dell sont fiable pour les jeux pc parce qu'un amis ma dit le contraire,il disait que les jeux ne marchaient jamais avec Dell.Ou alors quel pc me recomendriez-vous.

Répondre à childrenofbodom@IDN

pour les jeux je sais pas mais pour le prix que tu payes par rapport a la config que t'a tu peux pas trouver pire.
tu payes bcp trop cher ! mieux vaut aller rue-montgallet ou au pire si tu t'y connais pas a Surcouf mais Dell je trouve qu'ils sont bcp trop chers

Répondre à pikwan

merci ,jai trouvé un ami de mon pere qui travail dans les ordinateurs,il pourra me le fabriquer sur mesure et pour pas cher moin que Dell lol.

Répondre à childrenofbodom@IDN

bah le 64bits est logiquement mieux

Répondre à Sanchrist

Citation :

moin cher que Dell lol.

Pas dur ;-) :-D

Répondre à nitro9_5

Citation :

nitro9_5 a écrit :
[quote]
moin cher que Dell lol.

Pas dur ;-) :-D [/quote]

du Alienware :whistle:

:jesors:

Répondre à Bont3nmAru
Tom's Guide > Forum > Hardware > Amd Atlon XP 3200+ barton ou Amd athlon 3200+ 64 ?
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens