Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Un mauvais exemple de commerce electronique

Un mauvais exemple de commerce electronique

Forum L'actualité des revendeurs : Un mauvais exemple de commerce electronique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J’ai acheté des miniatures pompiers qui sont clairement annoncés de être dans échèle 1 :43 e les modèles qui j’ai reçu sont dans les échèles 1 :50, 1 :55 et 1 :60.
Pour quelque un qui collectionne dans une particulière échelle, ils n’ont aucune valeur.
J’ai proposé au marchand de retourner les modèles e de avoir mon argent de retour, mais il a refusé.
Le site du marchand
www.oupsmodel.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde la charte en cas "d'objets non valide" (ou quelque chose du genre) et si il est clairement stipulé qu'un objet n'ayant pas les caractéristiques dont le vendeur fait la description alors, tu leurs dis (+menace de poursuites si nécessaire) ET SEULEMENT APRÈS, tu vas voir la police, tu fais une déposition (apporte la lettre que tu as envoyer + réponse si c'est le cas).

Mais n'espère pas des miracles ...

Répondre à quecg2

Aucun refus du marchand quant au retour de la marchandise Honteux d'écrire ça le marchand a juste refusé de payer le port de retour conformément a la législation et une personne sachant parfaitement parler kle Français (le site n'étant pas en Portugais) aurait parfaitement vus ces échelles.
a bon entendeur.

Répondre à model03
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Un mauvais exemple de commerce electronique
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens