Je ces pas si ces le forum appropriée j'ai lus les règles et rien interdit de recherche un graphiste désoler si ces le cas.
Donc salut à vous je m'appel nicholas, je recherche un graphiste/infographiste pour terminer un projet sérieux, sont but sera simple (toute urgence),
_ Arrière plan du site internet (site entierement en flash),
_ Arrière plan de la page d'acceuil (première page),
_ Arrière plan de la page d'intro,
_ Bosser avec le programmeur flash et moi même pour la réalisations de quelque icone, travail d'équipe, embiance hyper zen sympa et pro,
_ Et crée un logo en fonctions de mes informations.
Je présente pas le site sur se forum car je n'ai pas encore les autorisations de mon directeur artistique et mon orga.
Je suis ouvert à un graphiste sympa, pro qui à des exemples de ces travaux à me présenter.
Laisser une réponsse si vous êtes interesser et envoyer votre msn par message privée si ces autoriser, je précise quil ny'a aucune rémunérations le programmeur ma ruiné .
PS : J'ai 19 ans je mort pas et j'ai besoin de quelqu'un de confiance qui lache pas l'affaire des que sa devient trop dur.
@++
Bonjour, je m'appel Lorien et suis Graphiste !
Le projet que vous proposez m'intéresse alors voici mon site
www.lorien.fr Si mon travail vous intéresse,l'on peut prendre contact , toutes mes coordonnées sont sur mon site.
Aide gratuite .....
Ben c'est pas vraiment à cela que je m'attendais ....
Quant au avantage, si c'est simplement travailler pour la gloire ? enfin dit toujours mais toute franchise, je suis pas très chaud.
Slt, je suis a la recherche de plan pour le modéliser sur le logiciel de conception catia V5 pour un projet d'école qui me permettra de valider ma licence si une personne pouvait avoir la gentillesse de m'envoyé par mail ou fax un plan avec toute les piéces avec les cote si possible ainsi que le plan de montage. Merci d'avance. Je vous laisse mon adresse e-mail.
sonny_937@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.