Voilà, je voudrais changé de téléphone, mais pas me re engage chez mon opérateur. Donc, je voudrais savoir quelle téléphone vous me conseiller. J'aime tout les types de téléphones ( surtout les clapets ) mais je n'aime pas du tout la marque Nokia.
J'ai actuellement un Sagem MyX6. Je cherche un téléphone de la meme gamme. J'ai budget d'environ 200 a 250 € maxi. Et vous pensez quoi de ebay ?
Merci @+ lol
Bah ebay c assez risqué, il faut que tu regardes dans les listes, si il y a des images prises du net, et si une annonce a un tres bas prix pour un dernier cri, oubli meme si ya 100% de bonnes evaluations, le mieux c'est de changer de portable grace aux points (mais seulement si tu as un forfait). Sinon pour le choix du portable ça dépend ce que tu cherches, ya les news samsung avec le systeme slide-up comme le E800, E810, D500 etc... mais ils restent assez chère, sinon yen a un que je trouve pas mal c'est le samsung E330, mais l'autonomie est assez faible (comme presque tous les samsung) ou sinon il y a aussi le my x-8 qui contrairement aux models précédents a une très belle finition.
Si je peux te conseiller ce site, mais te fis pas trop aux prix qu'ils indiquent, ils ne sont pas trop à jours.
Voilà A+ :-)
Tu as une idée précise de ceux que tu veut? Marque certaines fonctions etc..?
Bluethoohs, mains libres, belle ecran un design sympatique sinon j'ai pas de marque precise mais pas de NOKIA
| Citation :
|
Ouai, j'ai vu ça à M6.
C'est des mecs dans les pays de l'est (l'est ça sert à rien) !
tu veux avec appareil photo ?
Bah nan sauf, sauf si le capteur est de 1.3 Mga pixel
| Citation :
|
Le dernier samsung alors (je vais essayer de trouver un lien), c'est un téléphone qui ressemble au E800, j'ai vu la pub.
edit : Voilà le lien.
Bonsoir
Et en restant chez sagem un My X-8 ??
oui je travaille pour eux et alors... :-D
@+Max
slt contact moi je vend mon samsung Z500, avec boite dorigine et tt les accessoires pour 150euro
email et msn: shumite49@hotmail.fr
j'ai un samgsung sgh500e et tout les accesoires en etat neuf reellement mon telephone pour le prix 0680319183
Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.