Tom's Guide > Forum > Programmation > Je fais un site mais mes raccourcis ne ménent pas où je veux

Je fais un site mais mes raccourcis ne ménent pas où je veux

Forum Programmation : Je fais un site mais mes raccourcis ne ménent pas où je veux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut mon probleme est que je cré un site et que mes raccourcis vers le reste du site ne fonctionnent pas
le premier raccourcis sur lequel je clique fonctionne puis aprés il ne marche plus et si je clique sur un autre il ne marche pas non plus
;-) ;-) ;-) ;-) aidez-moi car j'aimerais bien le publier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux tu donner un peu plus d'explication car la, j'ai un peu du mal a cerner ton probleme.
T'as mis ton site sur le net ? Peux tu donner l'adresse ?

Répondre à wismerhill@IDN

Tu peux donner le code des liens??
Et verifie que tu n'a pas de majuscules dans le nom de tes pages, ou autres, bref, vérifie bien tes liens!

Et envoie le code des liens!

Répondre à mr_keyser

je l'ai pas encore mis à cause de ce probleme et c'est quoi les codes liens ???je suis un novice

Répondre à Samesoul

les codes des liens que tu as mis en place pour ton site
<a href......>lien</a>

Répondre à wismerhill@IDN

désolé j'arrive pas à trouver les codes liens

Répondre à Samesoul

donnes alors toute le code source de ta page

Répondre à vortex-graphik

Tu le fait avec quel logiciel?

Répondre à piotre@IDN

c'est bon c'est régler merci à tous quand même
;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je fais un site mais mes raccourcis ne ménent pas où je veux
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens