Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y a t'il un logiciel pour overclocker le pross

Y a t'il un logiciel pour overclocker le pross

Forum Logiciels : Y a t'il un logiciel pour overclocker le pross

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Y a t'il un logiciel pour overclocker le pross comme par exemple power stip pour les carte graphique?
merci
:arf:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta carte mere est une MSI, il y a un logiciel inclu dans le cd des driver qui s'appele "fuzzy logic". maintenant pour les autres marques, je ne sais pas

Répondre à KoD

ca depend de la marque de ta carte mere ?
-sino dans le bios n'importe quel carte permet d'overclocker et de monter la vitesse processeur en augmentant la frequence bus

Répondre à PoulS

merci de vos reponce

Répondre à th0r

voila je comprend pas , j'ai une k8n et on peu pas overclocker le pross a partir du bios , ya moyen di arriver ou pas ?merci d'une eventuel reponse qui pourrait maider

Répondre à disjonctai

Citation :

si ta carte mere est une MSI, il y a un logiciel inclu dans le cd des driver qui s'appele "fuzzy logic". maintenant pour les autres marques, je ne sais pas

Tu peut m'en dire plus sur ce prog , j'ai une MSI KT4AV avec un proc AMB Barton 2500+ et 1024 de DDR en PC2700???

Répondre à superpourriel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y a t'il un logiciel pour overclocker le pross
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens