Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour config ma boite mail sur Incredimail
Mot :    Pseudo :           

Voilà jsuis nouveau client Tele2 et je n'arrive pas à me connecter à mon compte mail via Incredimail ou Outlook. Pourtant je fais comme ils disent mais rien à faire.

Et çà me saoule d'aller voir mes mails par l'intermediaire du site de Tele2.

Alors si quelqu'un a une boite Tele2 bien configurée, qu'il me vienne en aide svp.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'utilise aussi Incrdimail mais avec un autre FAI, et c pas compliqué de bien le configurer, il te fo juste l'adresse POP et SMTP de ton fournisseur (ex: pop.tele2.fr ou com et idem pour SMTP) et c tout, il va aller chercher tes mails tout seul en fonction de la fréquence que tu aura choisi

Répondre à biloute@IDN

Non mais c'est je le sais j'ai essayer mainte fois ! Mais marche pas il me sort que mon login ou mon passe est incorrect alors ke kan je le met sur le site de Tele2 ca fonctionne bien...

Zavé dautre idée ? notamment les abonnés Tele2 ? svp

Répondre à jWEb02

Essaye en allant dans les parametres de comptes->propriétés, et dans server coche les 2 cases "se connecter avec authentification par mot de passe sécurisé" et "mon serveur demandeune authen." Dans paramètres, change rien et essaye à nouveau.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour config ma boite mail sur Incredimail
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens