Bonjour à toutes et à tous,
je viens a votre rencontre pour proposé mes services...
J'ai 19ans je suis de Haute Loire en Auvergne. Actuellement je travaille en boulangerie de 3h30 à 10h30 tous les jours sauf le lundi et le mardi 1 foi sur 2... Le reste de mon temps je le consacre a me reposé, voir ma copine, et surtout être sur le pc... C'est pour cella que je cherche un projet, de préférence lucratif...
Mes compétences son diverses...
Graphisme (ma passion):
Spoiler :
- 2D Photoshop 80% (je me serre de quasiment tous)
- 2D Flash 40% (les 60% qui reste sont tout la parti programmation via action-script que je ne connais pas des
masse mais que j'espère apprendre prochainement
- 3D 3d Studio Max 30% ( je fait beaucoup de chose, la parti animation de caméra est acquis, il me manque surtout des base de modélisation (comme une voiture ou des personnages)...)
- 3D Bryce 4D 30% ( je l'utilise principalement pour faire des scènes abstraite...)
Programmation:
Spoiler :
- HTML
- CSS
- et c'est tous (j'aimerai en apprendre mieux mais pas vraiment la motive comme une passion...)
Je ne cherche pas forcement un projet basé sur du graphisme, je cherche un projet sérieux et dynamique ou je pourrais apporté mes compétences mais aussi en apprendre de nouvelle!
Cela étant dit, si vous etes intérréssé ou vous voulez d'autre information sur moi, je vous laisse me contacté au adresses suivantes: