Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'utilisation concernant un disque dur USB 2.0

Problème d'utilisation concernant un disque dur USB 2.0

Forum Hardware : Problème d'utilisation concernant un disque dur USB 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d acheter un disque dur externe maxtor 120go , je l ai mis dans un joli boitier firewire et usb2. Je le connecte à mon portable sony VAIO p4 2,4ghz . Il le reconnait , dans le gestionnaire il me dit que le periph fonctionne correctement mais je ne sais pas ou il est ???

Je le trouve nul part pour y deplacer mes fichiers alors je vais tous casser !!!

*Please help me

Edit de Terpandre : Nous ne sommes pas chez les pompiers. Un titre plus explicite permet de recevoir davantage de visites et donc de réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bienvenue: à toi,

Il faut creer une ou des partition FAT32 ou NTFS dessus, prend un gestionnaire de partition et tu poura effectuer ces opérations ;-)

Au fait : bonsoir, s'il vous plait et merci ca existe, veuillez à la politesse ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

please un lien , c est quoi , c est ou?

le souci c est que je souhaite m en servir avec mon mac egalement !!!
Je sais que la plupart des dd firewire (lacie,ice...) fonctionne sur les deux .

Merci d etre si rapide , c est le top votre site.

Répondre à coucoucou

Le probleme c'est que tu va devoir creer une partition Windows et Mac alors, essaie ce programme en francais ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

merci le programme m a permis de couper le disque en deux partie une non formatée et l autre dites "libre" mais je voudrais quelle soit en ntfs ou je ne sais quoi parceque je trouve toujours pas le disque sur mon poste de travail ou ailleur ?

Merci mille fois

Répondre à coucoucou

ne me lacher pas maintenant s il vous plait comment je le formate ce disque moi maintenant?

Répondre à coucoucou

Je compati
Mes les externe ça déconne souvent

à part ça tu peut toujours faire ajouter un nouveau matériel dans le panneau de configuration
et voir ce que ça donne
à part ça je sais pa trop

Répondre à tutisfalvius

tous marche mais je le trouve pas , il me dit emplacement LUN 0 ????

Répondre à coucoucou

Où est-ce qu'il te met LUN 0 ?

Répondre à tutisfalvius

dans gestionnaire de peripherique puis proprieté , il me dis que le periph fonctionne correctement et emplacement LUN 0

Répondre à coucoucou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'utilisation concernant un disque dur USB 2.0
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens