Tom's Guide > Forum > Hardware > plusieur petites questions sur mon materiel
plusieur petites questions sur mon materiel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila jai qq petites questions a vous poser :
1)jai une 6600gt point of view et un amd athlon 1.15ghz 1 go de ram
je fait 2600pts a 3d mark05 est -ce que c'est normal?
2)est-il normal qu'avec cette carte je ram des que ya des ennemis a cs alors qu'avec ma veille geforce4 mx440 ca roule pepere???
3) est ce que le fps est principalement du a la carte graphique ou le processeur joue un role important?
4) est ce que les performance de la carte graphique peuvent etre moin bonne si elle est sur une carte mere pourrie et un athlon 1.15ghz que si elle est sur une carte mere super et un amd 64 3400+ 2.4ghz ou un p4 3 ghz???( un bon processeur en gros....)
merci pour vos reponses !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah bien sur lol .. ton amd athlon et ta carte mere et ram gache tout....... un conseil, change les... prene une alim de 400w au passage

Répondre à Sanchrist
- 0 +

Oui, le processeur joue un rôle important.

Tu ferais bien de changer le tien, ainsi que ta carte mère et ta RAM (qui j'imagine est de la SDRAM).

Il te faudrait au moins un Barton (je te conseille quand meme un 64) comme processeur et de la DDR.

Répondre à aik

ok et comment je fait pour savoir si c de la sdram?
c marquer dessus???

Répondre à blackwarrior59

ui

sinon tu dl un logiciel appeler "everest" :)

Répondre à Titdav38
Tom's Guide > Forum > Hardware > plusieur petites questions sur mon materiel
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens