Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > liaison tel- pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a des tel portables - complet de preference(cad qu'il n'y a pas des bricoles à rajouter pour que tout fonctionne...) - pour echanger des fichier (ascii ou autres, standards) avec un pc.

par exemple : je veux prendre le repertoire d'adresse du tel , le copier sur mon pc, le mettre à jour avec un de mes softs, suivant le format du fichier, et renvoyer le fichier à jour sur le tel.

les docs des fabriquants manquent un peu de clarté à ce sujet, à mon avis....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum.

c'etait dans les années 90 ça.

de nos jours, tu synchronise directement ton carnet d'adresse du téléphone avec celui de l'ordinateur, et plus si affinités (calendrier, taches etc)

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

oui mais j'aimerai etre sur de synchroniser des fichiers standards c'est a dire de type ascii par exemple et non pas synchroniser une base de donnée issue d'un applicatif ésothérique inexploitable par un vieux technicien de l'info comme moi....

Répondre à pameac

un fichier ascii n'est pas un fichier standard excepté pour les fichiers textes.

il y a des standards pour la gestion de contacts, calendriers etc, et nos téléphones (enfin) les gerent.

pourquoi réinventer la roue ?

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > liaison tel- pc
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens