Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour lire les Dvd conseillerez vous?

Quel logiciel pour lire les Dvd conseillerez vous?

Forum Logiciels : Quel logiciel pour lire les Dvd conseillerez vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous,
J'aimerai savoir si vous connaissez de bon lecteur dvd en logiciel, j'ai essayé power dvd mais je le trouve naze et vous? vous utilisez lequel?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'utilise windvd 6 que je trouve pas mal, mais comme je regarde pas énormément de DVD, donc pour le peu que je m'en sers il é bien quoi.

Répondre à greg_007

moi j utilise Power DVD et je n ai aucun problem... c nikel :-D

Répondre à zouuu

Okay je vais prendre windvd alors :P
Merci :hug:

Répondre à Sanchrist

moi aussi je vais prende windvd 6 car power dvd j'aime pas du tout merci a vous ca m'a permis de ne pas créer un new topic pour ca ;-)

Répondre à winners87

Moi j'utilise PowerDVD et je le trouve très bien. Il arrive même à émuler un son 5.1 à partir de mes DivX!

Répondre à ipeca

bonjour,
moi quand j'ai acheté mon lecteur dvd j'ai eu du meme coup msidvd !
mais va ici gratuit français et quelle image! enfin lis c expliqué:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10642-powerdivx-nextgen.html
il reconnait les micro dvd et les divx et je les regarde sur ma tv depuis l'ordi bien sur!plus cool 8-) :-D
@micalement + !

Répondre à ChristopheR@IDN

personnellement dans TOUT les logiciel que jai prit celui ki ma causer le moin de problem ces encor Windows Media Player Classic :)

Répondre à DrTiteuf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour lire les Dvd conseillerez vous?
Aller à :

Il y a 1160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens