Tom's Guide > Forum > Graphisme > Flash dans after effects et premiere pro

Flash dans after effects et premiere pro

Forum Graphisme : Flash dans after effects et premiere pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je fais un montage "maison" via after effects en collants les uns a la suite des autres des swf que j'ai fais et sur un d'entre eux, le truc incomprehensible; il ne met pas la derniere version. Plus incomprehensible encore: dans flash j'ai fais une modif, reexporté, mis le swf dans after, la modif pas prise en compte (alors que mon swf en ecture seule tout est ok), puis je refais une modif sur mon fla, reexporte, et là la seconde modif est prise en compte mais toujours pas la premiere. Et toujours si je lis le swf seul tout est pris en compte. C'est vraiment quand je le met dans after. Alors j'ai refais un nouveau fichier after, tout re importé, rien ne change, j'ai changé le nom du fichier et la ponpon de la pomponette: j'ai fais le montage dans premiere et c'est le meme soucis !
je ne vois aucune logique a tt ca, serais je face a un bug venant de flash ?

merci pour votre aide

julie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Flash dans after effects et premiere pro
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens