Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'installer le pilotepour ma caméra JVC DV7000

Impossible d'installer le pilotepour ma caméra JVC DV7000

Forum Appareils multimedia : Impossible d'installer le pilotepour ma caméra JVC DV7000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai Windows XP, on vient de me donner une camera JVC et je souhaite l'installer sur mon PC ! Je la branche, il la reconnait mais me signale que le matériel n'est pas installé correctement ! Dans le gestionnaires de périphériques, un triangle jaune apparait sur l'icone ! J'essaie de l'installer à partir du cd de Windows, il ne le trouve pas. HELP !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut le telecharger (drivers) :google: :chance:
moi j'ai le meme probleme sauf que les drivers je les trouve meme pas sur internet

Répondre à nxtreme

d'ailleurs quand j'y pense quand on te l'as filée il doit y'avoir un autre cd avec ta cam: quand ils demandent le cd change le avec celui ci

Répondre à nxtreme

Le driver, je ne le trouve pas non plus sur le net !
Merci, je vais essayer avec le cd fourni avec le cam

Répondre à stan34

CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!! ENCORE HELP !

Répondre à stan34
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d'installer le pilotepour ma caméra JVC DV7000
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens