effacer historique messenger
Forum Logiciels : effacer historique messenger
je voudrais effacer les pseudo ki apparaissent sur msn messenger quand on clique sur " vous connecter en utilisant un compte different" merci
cherche du coté de la gestion des utilisateurs dans le panneau de config
je n'ai pas trouvé.... c chiant ya plein de compte ki apparaissent .... ça fé une liste enorme...
t'as pas trouvé mais c'est pourtant la dedans que ça se trouve :-?
panneau de config -> comptes utilisateurs -> sélectionne celui qu'il faut -> gérer les mots de passe (ou un truc dans le genre) et puis efface
oui je vois mais je ne veux pas supprimer les compte je veux juste effacer l'historique des derniers comptes ki se sont connectés.... tu vois sun msn messenger kan tu clique se connecté avec un compte different moi g une liste de pseudo ki apparaissent et je voudrais les effacer de cette fenetre....
oui je vois mais je ne veux pas supprimer les compte je veux juste effacer l'historique des derniers comptes ki se sont connectés.... tu vois sun msn messenger kan tu clique se connecté avec un compte different moi g une liste de pseudo ki apparaissent et je voudrais les effacer de cette fenetre....
La manipulation que t'a décrite javamine efface tes comptes de l'historique de connexion de msn et ne te les supprime pas en eux même (en gros, en effectuant la manipulation de javamine, tu aura toujours accès à tes comptes pour te connecter)
ui au sinon ... tu peux aussi prendre 1 progrmmae ki sappel Multi Msn Messenger a la base il est crée pour lancer plusieur session a la fois mais il y a 1 option suplementaire qui permet de surpimer lhistoire des compte ^^ seulement je ne connait pas le lien pour le telecharger :-(
ok c cool merci javamine et izu j'en avais une chiée c nikel now .....
tu as trouver le lien ? peux tu le mettre en ligne ? et la manip que tu as faite. Merci a toi
en fait c tres simple tu fait
-panneau de config
- comptes d'utilisateurs
-tu selectionne ton compte ou l'administrateur du pc
-et tu clique sur gerer mes mots de passe reseau
- ensuite tu choisi un compte et tu suprimme
voila...... c nikel.......
Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.