Tom's Guide > Forum > Logiciels > effacer historique messenger

effacer historique messenger

Forum Logiciels : effacer historique messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais effacer les pseudo ki apparaissent sur msn messenger quand on clique sur " vous connecter en utilisant un compte different" merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche du coté de la gestion des utilisateurs dans le panneau de config

Répondre à javamine

je n'ai pas trouvé.... c chiant ya plein de compte ki apparaissent .... ça fé une liste enorme...

Répondre à morpheus6440

t'as pas trouvé mais c'est pourtant la dedans que ça se trouve :-?
panneau de config -> comptes utilisateurs -> sélectionne celui qu'il faut -> gérer les mots de passe (ou un truc dans le genre) et puis efface

Répondre à javamine

oui je vois mais je ne veux pas supprimer les compte je veux juste effacer l'historique des derniers comptes ki se sont connectés.... tu vois sun msn messenger kan tu clique se connecté avec un compte different moi g une liste de pseudo ki apparaissent et je voudrais les effacer de cette fenetre....

Répondre à morpheus6440

oui je vois mais je ne veux pas supprimer les compte je veux juste effacer l'historique des derniers comptes ki se sont connectés.... tu vois sun msn messenger kan tu clique se connecté avec un compte different moi g une liste de pseudo ki apparaissent et je voudrais les effacer de cette fenetre....

Répondre à morpheus6440

La manipulation que t'a décrite javamine efface tes comptes de l'historique de connexion de msn et ne te les supprime pas en eux même (en gros, en effectuant la manipulation de javamine, tu aura toujours accès à tes comptes pour te connecter)

Répondre à Izu@IDN

ui au sinon ... tu peux aussi prendre 1 progrmmae ki sappel Multi Msn Messenger a la base il est crée pour lancer plusieur session a la fois mais il y a 1 option suplementaire qui permet de surpimer lhistoire des compte ^^ seulement je ne connait pas le lien pour le telecharger :-(

Répondre à DrTiteuf

ok c cool merci javamine et izu j'en avais une chiée c nikel now .....

Répondre à morpheus6440

tu as trouver le lien ? peux tu le mettre en ligne ? et la manip que tu as faite. Merci a toi

Répondre à ooopsss

en fait c tres simple tu fait
-panneau de config
- comptes d'utilisateurs
-tu selectionne ton compte ou l'administrateur du pc
-et tu clique sur gerer mes mots de passe reseau
- ensuite tu choisi un compte et tu suprimme

voila...... c nikel.......

Répondre à morpheus6440
Tom's Guide > Forum > Logiciels > effacer historique messenger
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens