Bonjour a tous voila mon probleme je viens de telecharger [i][i]Garmin Mobile™ XT navigator europe nt v9[/i][/i] pour nokia n95 8gb mais je ne sait pas coment faire pour l'instaler si quelqu'un pouvait m'aider se serais sympas voici mon adresse email si vous avez un tuto en françai se serai super
logiciel de gps garmin mobile xt guidage vocal en francais detection de radars infos trafic ++la carte d'europe 2008+la procedure d'installation sur Nokia et samsung
garmin est compatible avec Nokia N95 ,N95 8gb nokia N96 nokia n78 nokia n82 nokia 6110 nokia 6210 samsung g810 samsung i900 omnia ,samsung playyer addict
n'hesitez pas à contacter symbiansigned@hotmail.fr lui il m'a fournit les liens pour telecahrger le logiciel garmin et la carte d'europe 2008 +la procedure d'installation
ca marche tres bien sur mon nokia N95 8gb bravo symbiansigned
salut phanisa 2002, peut-tu me dire ou a tu télécharger les carte europe 2008 pour garmin mobile car je l'ai trouve pas en gratuit.
Si j'arrive à l'installer, je te dirai comment faire
bonsoir tout le monde
pour le telechargement de Garmin mobile xt tout compris carte europe2008 ou carte 2009+procedure d'instalation etape par etape contactez symbiansigned@hotmail.fr
ce type il fait du bon taf installation instructions et un suivi serieux n'hesitez pas à le contacter pour le GPS sur Nokia ou Samsung
bonjour j'aimerai telecharger l gps garmin pour mon n95 mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'ils vous plait voii mon adresse urik13@hotmail.fr
merci d'avance pour vos reponse