Télécharger c dangeureux et visible par qui ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Télécharger c dangeureux et visible par qui ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, voila je suis un petit nouveau du p2p et g deux questions, d'abord est ce que c'est vraiment dangereux de télécharger avec emule( g la version 044g) et doit on seument activer kadmelia ou on peut lancer razorback, c moins dangeureux si on allume seulement kademlia ? Merci pour votre réponse

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

non téléchargé avec emule ce n'est pas dangereux si tu respecte les régles en gros si tu ne télécharge que des choses qui n'ont pas de copyright c'est bon comme des freeware des démos ou des photos perso

par contre si tu télécharge un films ou une musique qui à un copyright la oui y a un risque

c'est comme en voiture si tu respect les vitesses et que tu roule pas bourré tu risque rien (avec les flics, tu peux toujours avoir un accident avec un blaireau qui fait pas gaffe)

sinon tu peux te connecter a kadmelia et razorback en même temps

voila a +

Plus d'informations

C'est sur que en avouant sur un forum ou y a chez pas combien de visite personne va savoir :roll: .

D'autant plus que c'est comme cela que le dernier ces fait attraper :-? .

Plus d'informations

faut quand même être trés béte

pour dire j'ai ché pas combien de divx qui c'est qui en veut

la c'est sur que tu vas voir des gentilles personne débarqué chez toi à 6h du mat

je vous jure y en à qui sont trés con quand même

les premiers à s'étre fait attrapé passé même des annonce sur le net pour vendre leur divx

ça si c'est pas des gros guignols je sais pas ce que s'est

Plus d'informations

Je vais vous expliquez quelques choses:

J'étais chez free, j'ai eu 3 avertissements (dont 2 pour hacking), j'étais sur leur liste noire, et donc j'ai résilié mon abonnement.

Je suis passé chez wanadoo, j'ai 2 avertissements (téléchargement + hack).

Avec toutes les bétises que j'ai faite sur le net, j'ai jamais était condamnée (pour téléchargement, et par des FAI).

Voila, donc les industrielles ne font que faire "peur", ils n'agissent pas. Mais bon après il faut etre soi-même un peu debrouillard et faire ce qu'on a à faire, discretement et caché (spoofing). Je m'arrète là, c'est un forum d'info, pas une boardz. ;-) ;-)

Plus d'informations

si c'est dangereux , tu peux atrapper la chtouille ! ;-)

Plus d'informations

et tu es content d'annoncer à tout le monde ton palmarès

Plus d'informations

Je n'affiche pas mon palmarès, j'explique juste la réalité, c'est pas parce que il y a eu 3 reportages sur le piratage d'oeuvres proteger, que tous le monde va se faire attraper.

C'est pas du tout un palmares, puisque ca me colle aux fesses et que à cause de ça j'ai pas pu aller dans l'école qui m'interresser.

Voler des films, des musiques c'est pas une chose à faire, je suis pas du tout un exemple et je ne veux pas en etre un. Je rassure juste quelques petits ados qui ont peur parce qu'ils ont télécharger 10 divX.

Plus d'informations

Merci pour vos réponses, c assez clair, alors g encore une question, y a t'il quelqu'un qui voit ce qu'on télécharge et qui peut entrer dans votre ordinateur, ou c protégé par norton systemworks qui bloque les gens qui veulent entrer chez vous ??

pcp ca roxx
Plus d'informations

Violence, chez free il surveille leur clients ?? oO
et chez wanadoo aussi ????
je ne savais pas pour free, c'est bizard j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi en faite ces avertissement ou je ne sais quoi ?

Plus d'informations

Citation :

Violence a écrit :
...
C'est pas du tout un palmares, puisque ca me colle aux fesses et que à cause de ça j'ai pas pu aller dans l'école qui m'interresser.

Pas du tout crédible ton discours. Tu rentres dans un école parce que tu as les connaissances requises pour y suivre les cours et non pas parce que tu te positionnes comme un pseudo HaKeChTeLeMezOuZ.
Faut arrêter le délire :-(

Plus d'informations

Salut

Wanadoo c'est ceux qui surveillent le plus. Sur leur sites y'a même un lien qui s'appelle "Dénoncer un contenu illégal".....

A méditer ... :pfff:

Plus d'informations

Citation :

LoTus a écrit :
Salut

Wanadoo c'est ceux qui surveillent le plus. Sur leur sites y'a même un lien qui s'appelle "Dénoncer un contenu illégal".....

A méditer ... :pfff:

C'est surtout ceux qui le font voir le plus car c'est FT, mais tout les autre FAI le font plus ou moin discret.

Plus d'informations

Citation :

Killian2 a écrit :
[quote]
Violence a écrit :
...

Pas du tout crédible ton discours. Tu rentres dans un école parce que tu as les connaissances requises pour y suivre les cours et non pas parce que tu te positionnes comme un pseudo HaKeChTeLeMezOuZ.
Faut arrêter le délire :-(
[/quote]

Le truc, c'est une ecole un peu special puisqu'elle offre a ces eleves, des bons ordis, et plusieurs stages, dans de grandes sociétés. Je voulais aller plus loin, mais pour l'instant, c'est pas encore dans la poche.

Free surveille bien, mais ma palme d'or revient a Wanadoo, il me coupait la ligne, RRrrrRRRRr

Citation :

Violence, chez free il surveille leur clients ?? oO
et chez wanadoo aussi ????
je ne savais pas pour free, c'est bizard j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi en faite ces avertissement ou je ne sais quoi ?

J'ai recu deux mails + deux courriers, en me disant que je ne devait pas télécharger de trucs illégals: Comment il le savent ?

(mon avis personnelle je dis peut etre des conneries):
1. Le ping, ping elevé = Download (dans 90% des cas ).
2. Les forums...

Et pour les avertissements, c'est pas serieux mais si tu en a 3; il te denonce. En clair, ca reste entre toi et ton fournisseur.

Wait and See ...
Plus d'informations
n°93419
07-01-2005 à 16:51:45
Masquer